| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:37:59 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 24-09-2018 à 20:49:05 |
Daphne kernel panic | Je l'ai pas trouvée, j'ai cité au pif, par élimination... |
demars | La suite .... !! Règle :
Attention, c'est dur de dur 2 bonus cette fois : Bon courage, vous avez 9 jours Message cité 1 fois Message édité par demars le 24-09-2018 à 22:24:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens , un titre / groupe sur ce morceau ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RandallBoggs | Suffit de Googler les paroles. Là pour le coup, on a le droit |
RandallBoggs | WOW, l'est chaud le troisième volet du BT de Demars... |
mikekine | Tiens, j'ai une idée pour un prochain BT (après le BT-Hardcore en cours de Demars
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:27:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-09-2018 à 19:02:22 |
demars |
|
lechewal des sensations...bien |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Daphne kernel panic | Pétard c'est chaud... J'en trouve via Google mais toute seule sans tricher j'en ai... deux...
|
demars |
Daphne kernel panic | J'espère bien parce que vu le niveau de difficulté, sans Google ça risque de pas être jouable |
RandallBoggs |
demars | 6 joueurs pour l'instant, 7.5 pts de moyenne.
|
Daphne kernel panic | J'essaie de t'envoyer mes réponses demain soir, là je suis au taf et j'enchaîne sur un concert après. |
pilou92 | Je peux jouer ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs | Mais ouais, viendez ! |
demars | 2 nouveaux joueurs arrivés (pas eu le temps de regarder les résultats,je ferai ça plus tard dans la soirée) |
demars | La petite Daphné est attendue par ses parents à l'accueil du magasin...
|
RandallBoggs | Atta, atta, j'ai pas fini... |
RandallBoggs | Bon, en fait, si, maintenant, j'ai fini... |
Daphne kernel panic |
demars |
Daphne kernel panic | Je suis pas repassée chez moi hier, mon fichier txt avec mes réponses est là-bas |
RandallBoggs | fichier .txt... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic | Ben mets-moi 0 alors parce que j'aurai 3 maxi |
RandallBoggs | |
demars | |
demars | Voici (enfin Palmarès : Au panthéon de ce BT, un lézard violet devant Kqpout pour son 1er BT ! Bravo à vous pour votre participation Je m'en va chercher un autre truc Message cité 1 fois Message édité par demars le 05-10-2018 à 22:08:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |