| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 12:15:19 ![]() ![]() |
demars |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars | |
demars | 7 participants pour l'instant, il reste 2 jours et demi aux autres pour essayer de faire mieux que ceux-ci ! |
mikekine | Je vais bientôt clôturer le BT Photos de groupe; les p'tits derniers, ne traînez pas ! --------------- Topic Blindtest |
demars | arf, j'ai oublié de t'envoyer mes réponses pour De Funès ! |
demars | Message cité 1 fois Message édité par demars le 13-09-2018 à 22:33:01 |
petitebrunette1 |
Merci pour le 1er betay. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-09-2018 à 22:30:41 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:30:13 ![]() ![]() |
demars |
|
petitebrunette1 |
Daphne kernel panic |
|
demars | ah ?
|
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
|
mikekine | Résultats du BT-Photos de groupe n°2 :
Message édité par mikekine le 15-09-2018 à 20:34:17 --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic |
RandallBoggs | Tu m'as oublié les Eagles ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Dire Straits --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs |
mimipunkchou | Voté 1 et 5, ya des avantages et des inconvénients dans les 2 cas.
|
petitebrunette1 | Demars j'en ai que 2, je vais pas rendre mon devoir, mets-moi zero. --------------- Reviens,bgx |
demars |
|
mimipunkchou | On a 4,5 points à 2 PB, donc ya pas de honte ^^
|
demars | Bon, on en est à 3 participants, et c'est pas assez pour que je stoppe.
|
Daphne kernel panic | Ah attends j'ai préparé mes réponses, j'ai oublié de te les envoyer ! |
mimipunkchou | Oula, c'est une catastrophe ^^ on y arrivera peut-être mieux sur le suivant, qui sait ? |
lechewal des sensations...bien |
Daphne kernel panic | Ah merde j'avais trouvé ELO, j'ai oublié de mettre mes résultats à jour ! C'est con j'aurais doublé krusty au top final |
petitebrunette1 |
lechewal des sensations...bien |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
RandallBoggs | Merci Demars ! Joli BT avec plein de découvertes à la lecture des réponses. Bon, j'ai fait le gros raccroc en identifiant les paires sans savoir de qui il s'agissait ! 'Tain, Fuzzy, le truc pour lequel je me suis cassé la tête sans jamais trouver la réponse... Message édité par RandallBoggs le 24-09-2018 à 09:21:06 |
petitebrunette1 | Merci Demars. --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |