| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 17:57:41 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-06-2018 à 18:24:27 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars | Oups, j'ai oublié de ranger le classement dans l'ordre |
RandallBoggs | C'est ballot |
demars | Bonne chance ! Message édité par demars le 20-06-2018 à 20:57:38 |
mimipunkchou | Raaa regrets sur Rachid Taha et logiquement sur les Dandy Warhols, mais franchement avec cet extrait c'est dur ^^ |
demars | Oui, un peu étonné pour Rachid taha que personne n'ait trouvé au moins la chanson. |
mikekine | Alors Pancho, t'es pas trop scindé en deux avec le match France - Pérou ? --------------- Topic Blindtest |
demars | Bon, il reste environ 1 jour pour (tenter de) répondre au dernier BT !
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:19:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Oups j'ai zappé... attendez un peu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
demars |
panchopa le lama de Lima | C'est sûr que c'est tendu laaaaaaaaa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | Ah ah, les gros balèzes grapillent plein de petits points par-ci, par-là, ça va être chaud !
|
demars | Les résultats dans quelques minutes !! |
RandallBoggs | |
krusty le clown Men in blague | Concept sympa, merci demars --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars | Finalement, je pense que c'est le 3ème qui était le plus dur ! |
panchopa le lama de Lima | Merci pour le fun Inside looking out je l'adore, je la fait en partie à la gratte, très bon choix. Et j'ai découvert télévision, ça a l'air cool ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
demars |
|
RandallBoggs |
|
petitebrunette1 | Bravo Pancho. --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Rholala, cette remontée de Randall sur le 4ème BT, et qui me pique ma place --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
demars |
|
mikekine |
mimipunkchou | Ah ouais, sympa comme principe, et belle sélection ! |
mikekine |
mikekine | Allez hop, pas de match ce soir, donc, du temps pour un p'tit BT !
Message édité par mikekine le 29-06-2018 à 20:11:11 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | C'est Monsieur qui a voté, mais sinon pour ma part on va dire 3 et...8 (mais des gratuits pour rigoler ^^)
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |