| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 19-01-2016 à 22:27:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 13:49:33 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic | Putain Cock Robin |
demars | Merci mimipunkchou |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah ben |
krusty le clown Men in blague |
Message cité 3 fois Message édité par krusty le clown le 24-01-2016 à 10:41:03 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 16:17:33 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | zippé avec Izarc --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon je m'y colle -on t'envoie un MP avec les titres? interprètes? |
krusty le clown Men in blague | vouala ! 1/2 pt par titre/interprète trouvé ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a marché avec 7 zip Message édité par Timoonn le 23-01-2016 à 19:30:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai envoyé mes réponses. Il m'en manque 4, le reste j'pense être pamal |
Arbil Carpe Diem |
|
mimipunkchou | Super idée Krusty, on fait ça dans la soirée ! |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou | Le BT de Krusty était tellement cool à jouer (à défaut de faire un bon score |
louyseiz DansMesCordes.com | Je t'attends d'oreille ferme |
Arbil Carpe Diem | En attendant celui de Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 24-01-2016 à 12:08:56 |
theorie du chaos morte et enterrée | C est un beau week end --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Arbil Carpe Diem | Excuse-moi oui, j'ai lu trop vite |
Arbil Carpe Diem | J'ai oublié une piste dans l'archive, la piste 34. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou | Hop, BT plagiat de Krusty jusque dans la présentation ^^
|
krusty le clown Men in blague | Je suis en droit de demander des royalties ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars | arf, j'en avais préparé un il y a très longtemps, plus orienté USA, mais je ne le retrouve pas... |
mimipunkchou |
|
petitebrunette1 |
mimipunkchou |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | ohlala, tous ces blinds alors que comme j'ai déménagé, j'ai pas le son |
theorie du chaos morte et enterrée | Ce fut un week end de folie --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |