| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 18:31:47 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | La playlist |
Arbil Carpe Diem | La 11 en effet, et la 4 - et pourtant je n'aime pas les voix de femmes, mais cette chanson |
lechewal des sensations...bien | on peut trouver qq chose si on regarde jamais les pubs ? |
Arbil Carpe Diem | complètement oui |
krusty le clown Men in blague | Blind N° 2 - Thème : BTP(ubs) - Début : 29/10/13
Message édité par krusty le clown le 31-10-2013 à 13:14:22 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
lechewal des sensations...bien |
|
lechewal des sensations...bien | Blind N° 35 - Thème : 1974 - Début : 19/10/2013 18:04 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : bt35
1 Arbil 18,5 bravo Le thème était donc l'année 74. Merci à tous ! Message édité par lechewal le 03-11-2013 à 16:37:34 |
Jean-Kevain | Merci pour le BT |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 19:15:34 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Pu... J'ai totalement zappé ce BT |
Arbil Carpe Diem | |
mimipunkchou | Oui merci Lechewal pour ce BT accessible à tous |
custard Nobody fucks with Jesus! | Kikoo --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
lechewal des sensations...bien |
Arbil Carpe Diem |
mimipunkchou | Rappel :
|
Jean-Kevain |
Arbil Carpe Diem | dont une que je ne supporte vraiment pas |
Jean-Kevain | La même chose, mais c'est pas mal 50% sur un BT du chewal |
Arbil Carpe Diem | Je me suis dis pareil Message édité par Arbil le 07-11-2013 à 22:30:47 |
Arbil Carpe Diem | Super sympa, j'irai voir les liens ce soir Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 09-11-2013 à 11:08:25 |
Jean-Kevain | Merci pour ce BT |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-11-2013 à 11:19:01 --------------- Reviens,bgx |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mimipunkchou | Encore merci pour le BT Krusty ! |
Logistico Unchain your heart | Moi j'aime les raclettes qu'on peut faire avec du cetelem. Brôvo Krushty --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
RandallBoggs | Merci Krusty ! Bon, j'étais pas au point au niveau pub... Mais je m'en sors pas si mal |
Logistico Unchain your heart | Hula hoop les cocos! si vous vous ennuyez je peux vous faire un bT par Mp ce soir pour vous occuper,ça m'entraînera à préparer cette grande nuit du cocoshow l'année prochaine. Combien êtes-vous d'abord ? --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
mikekine |
Message édité par mikekine le 20-11-2013 à 15:23:10 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Oh merci Mike |
RandallBoggs | Pareil, j'ai une baignoire, mais je ne prends que des douches. |
mimipunkchou | Bon je clos mon BT, qui était un peu dur apparemment Message cité 1 fois Message édité par mimipunkchou le 26-11-2013 à 15:10:42 |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |