| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Cr@po #Terrien t'es rien... | Reprise du message précédent : --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:10:43 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
RandallBoggs |
Jean-Kevain |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 14-10-2013 à 19:45:36 |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem | J'ai eu exactement la même réaction
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-10-2013 à 21:30:19 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem | Samedi probablement, vendredi, non |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:48:09 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Il était prêt, mais j'avais laissé la place à Krusty Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 21-10-2013 à 20:10:49 |
Grumms Aimé de tous | J'ai toujours pas récupéré internet à l'appartement, je peux pas jouer --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
RandallBoggs | Le Barbare, c'est Cr@po, non ? |
Logistico Unchain your heart | YoYo! I'm back les potes
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
RandallBoggs | Ah tiens, j'ai oublié de le faire, celui-là. Ça va trop vite !!! |
demars | moi taussi, je viens juste d'en faire 2 pourtant ! |
lechewal des sensations...bien | ça me fait penser que j'avais oublié de clôturer le mien
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 16-10-2013 à 11:25:13 |
Arbil Carpe Diem | Plutôt oui |
Grumms Aimé de tous | Ha, Soul Coughing il me semble avoir écouté un album vachement bon de eux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem | Petits résultats intermédiaires pour le blind purgatoire (PAR ICI ): Message édité par Arbil le 16-10-2013 à 22:34:26 |
mimipunkchou | Désolée pour la chute de la moyenne |
Jean-Kevain |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Arbil Carpe Diem |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Arbil Carpe Diem | La 11 m'a été imposée par le thème |
Jean-Kevain | On peut avoir des indices pour la cachette? Message édité par Jean-Kevain le 18-10-2013 à 20:42:37 |
lechewal des sensations...bien | Pour ceux qui s'ennuient en ce week end gris, un BT par MP, avec un thème mystère à trouver (+1 pt). Sélection assez facile, arbil devrait cartonner
|
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 19-10-2013 à 22:42:29 |
mimipunkchou | Hop, un petit BT par MP de saison ! Pas de google SVP !
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Kikoo --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Jean-Kevain |
|
Arbil Carpe Diem | Pas de nouvelles de Randall non plus Message édité par Arbil le 21-10-2013 à 20:11:59 |
Arbil Carpe Diem | Tendu le blind de mimi non ? |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem | Ah, tu me rassures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |