| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 11:46:57 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Arf --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lechewal des sensations...bien | certains veulent encore jouer à mon bt mp (custard ? randall ?) ou je cloture ? |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Clos-le, je ne vais pas avoir le temps... |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain |
mikekine | Tournoi - Explications du tour suivant :
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 12:57:36 ![]() ![]() |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi ce fichier de merde à télécharger pour le niveau 2 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Kevain |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fait comme pour les autres blind test. Gros gros logiciel espion, PC utilities, super. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Kevain |
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Pour prendre 1 de tes favoris : |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 16:15:41 ![]() Comment elle déchire trop sa race la playlist de le deuxième partie§§§ |
Arbil Carpe Diem |
Je l'ai écouté vite fait, mais il est plus tendu que le précédent celui-ci |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Pas de moi |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 20:49:15 ![]()
|
Arbil Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 20:54:35 ![]()
L'indice dans mon post, arbil, c'était " (Asterios polyp) Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 20:55:07 |
Arbil Carpe Diem | j'ai eu un doute en effet, mais après, il en faut pour tous les goûts |
Logistico Unchain your heart | I'm online --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
Grumms Aimé de tous | En fait, le lien ne mène pas vers la même page que d'habitude et j'ai pas fait gaffe. Donc oui, j'ai DL leur logiciel à la con. Et je me retrouve avec ça : https://encrypted.google.com/#q=barowwsoe2save+malware --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine | Comme j'ai dit plus haut, essaie MalwareBytes (c'est super efficace) Message édité par mikekine le 06-10-2013 à 09:07:24 --------------- Topic Blindtest |
Grumms Aimé de tous | J'ai lancé, on verra ce que ça donne. Première fois depuis des années que je me prends un truc sur l'ordi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem | Assurément un blind de qualité cette partie 3 du tournoi |
Jean-Kevain |
|
mikekine |
Grumms Aimé de tous | Round 1 et 2, pile poil dans les genres que je n'écoute jamais. NRJ staïle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Kevain |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 06-10-2013 à 11:00:02 |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |