| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:45:29 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai envoyé ma copie à mon camarade --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonne idée le spoil, j'espere qu'il a pas ouvert le MP, je vais modifier ça --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
brestos Délire d'homme très mince | Je ne pourrais pas jouer ce soir, je m'y mets vendredi! Mais si ça se trouve Krusty tu aura déjà tout trouvé^^ |
mikekine | N'oubliez pas les BTs de Arbil et Lechewal, hein, les p'tits loups ! --------------- Topic Blindtest |
pilou92 | LeChewal j'ai essayé, mais à moins d'envoyer un MP vide, je vois pas trop ce que je peux faire... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 03-10-2013 à 13:35:48 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:37:11 ![]() ![]() |
mimipunkchou | Moi, j'ai 2 sur le BT de Lechewal |
lechewal des sensations...bien | en fait, mon BT est très simple, Ycar a fait 10 points, easy |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 18:08:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 19:20:38 ![]() Asterios, 'tain ce tueur. |
Jean-Kevain | La même chose pour Custard |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem | Certains extraits de ce blind (très facile c'est vrai Mike Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 03-10-2013 à 21:06:37 |
lechewal des sensations...bien | Vous pouvez tenter ce blind test musical visuel Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 03-10-2013 à 21:05:04 |
Grumms Aimé de tous | Au fait, personne n'a joué encore au quizz pochette à part 2 personnes --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 03-10-2013 à 21:15:40 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grumms Aimé de tous | Franchement, les pochettes, y en a énormément de connus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, est-ce que c'est possible de créer un JPEG avec toute les pochettes sur la même image ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
|
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 03-10-2013 à 21:33:53 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | EN fait j'ai photofiltre studio X. C'est pareil ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem | Connais pas, |
Grumms Aimé de tous | Licence expirée. Bon, Photofiltre 7, on va tester. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Kevain | Paint.net |
Arbil Carpe Diem |
Grumms Aimé de tous |
Logistico Unchain your heart | Perso les cocos j'ai fait les stages Photoshop init , perfectionnement , expert 1 & 2 . Vous pensez sérieusement que ce sera suffisant pour faire mon premier blindtest? J'en fais rarement du Photoshop en fait
Message édité par Logistico le 04-10-2013 à 00:11:32 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mimipunkchou |
|
vave Nice to meet me |
Edit : ou alors dans le dossier windows, tu sélectionnes tout, clic droit imprimer et sur les formats à droite tu choisis "planche contact" et tu passes par une imprimante PDF. Message édité par vave le 04-10-2013 à 07:21:19 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |