| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 22:22:24 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
demars | |
demars |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 16-11-2011 à 22:25:15 --------------- topic guitare |
mikekine |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 139 - Thème : Vocal Trance - Début : 16/11/2011 21:55
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'es pas obligé de le compter sinon, c'était vraiment très intéressant Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 16-11-2011 à 22:26:43 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 22:26:25 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
laureka | pas de grillade party ce soir --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
edit: ah voila, merci mike Message édité par captain gouyou le 16-11-2011 à 22:28:07 --------------- topic guitare |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca m'apprendra a ne pas écouter la radio quand je traverse le plat pays et la hollandie --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
demars | L'efficacité va être redoutable si c'est pondéré sur les perfs des autres |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
bah, euh, c'est-à-dire que .... |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Oh pinaise... |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem |
|
KoRni Vision analogique | Puis-je en déduire d'après le mot de passe que le rêve de mike c'est d'aller à Guantanamo en conduisant une Panamera ? --------------- Signature Loading... |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 16-11-2011 à 22:38:31 |
--------------- topic guitare |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem |
hey
|
lechewal des sensations...bien | En gros, dès qu'on est plus dans les chansons à 2 balles de mes BTs honte, ya plus personne |
KoRni Vision analogique | Par contre svp, encodez vos extraits en 128kbps max, 256 ou 320 ça sert à rien à part alourdir l'archive à télécharger --------------- Signature Loading... |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
mikekine |
demars | Manque Ouï FM Message édité par demars le 17-11-2011 à 13:17:57 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |