| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 21:45:26 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Ah mince, bah non |
RandallBoggs | Merci Mike !
|
mikekine | Merci à toutes et tous d'avoir joué... --------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! | Merci Mike, et je ne remercie pas Orange --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gilou Modosaurus Rex |
Va falloir installer un handicap sur son PC, un programme bien lourd qui bouffe 30% du CPU Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-11-2011 à 21:48:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 | je proteste: je suis arrivée en retard. --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 21:47:52 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs |
|
lechewal des sensations...bien |
RandallBoggs | Z'êtes missants ! |
RandallBoggs |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gilou Modosaurus Rex |
Mike a pas de multi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
mikekine |
gilou Modosaurus Rex |
En plus je connaissais 50% des réponses. Mais le temps que ma page rafraîchissement pour une nouvelle question, il y avait déjà 5 réponses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas de multi connu de la modération en tout cas.
Arbil Carpe Diem |
c'est rassurant de lire çà |
RandallBoggs |
laureka |
gilou Modosaurus Rex |
Faut dire que poster avec un Pentium 4/2 Go de RAM, c'est pas trop adapté a la rapidité des BTs & Co...
Arbil Carpe Diem |
vite vite Mike un autre quizz Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 15-11-2011 à 21:58:33 |
mikekine |
custard Nobody fucks with Jesus! | T'as pas de PC de fonction Gilou --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
je suis guère mieux équipée je crois bien |
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem | dommage il ne le lira sûrement pas s'il met du temps à rentrer Message édité par Arbil le 15-11-2011 à 22:01:47 |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |