| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 22:08:13 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | aucun des 3 pour moi Message édité par Arbil le 06-11-2011 à 22:10:09 |
custard Nobody fucks with Jesus! | 1 et 2 m' irais, mais 3 me tente --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
petitebrunette1 | moi, j'veux bien Souchon --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs | Je ne pourrai pas participer. Il faut que j'aille au dodo.
|
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | chewal, tu peux laisser tourner ton bt jusqu'à demain? j'y jeterais bien une oreille entre 2 compils --------------- topic guitare |
RandallBoggs | Le captain, il écoute des compils au boulot ! |
lechewal des sensations...bien | Yep !
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dj gnat dans la place Message édité par captain gouyou le 06-11-2011 à 22:54:26 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 22:54:03 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 06-11-2011 à 22:56:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Pykchnetz ヌジャベス | Sinon la 22 c'est The Nile Song...
edit: je sais pas pourquoi, mais je m'attendais vraiment à trouver celle-là dans le BT Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 07-11-2011 à 09:03:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Ca me donnerait presque envie de préparer un BT PF... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
RandallBoggs |
mikekine |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
demars | Hi Pyk ! Ouais, fais le BT Disney par MP par tes mômes, on pourra comparer Message édité par demars le 07-11-2011 à 11:56:13 |
mikekine | Ca fait déjà 10 extraits avec Captain qui doit encore m'envoyer le sien ! --------------- Topic Blindtest |
pilou92 | 09 Ten Years After - Going home ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | 11 - Rodrigo y Gabriela - Savitri --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
duc-leto aka Duke | 02 - Malmsteem - Black Star --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | 28 - Mountain - Mississipi Queen --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 17 ultra vomit quand j'étais petit thanks chewal. Message édité par captain gouyou le 07-11-2011 à 17:37:11 --------------- topic guitare |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
lechewal des sensations...bien | Blind N° 27 - Thème : Solos - Début : 06/11/2011 21:11 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : enregistrezvous!
Classement : 1. Tagazou 5,25+0.25 = 5,50 Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 07-11-2011 à 18:37:36 |
duc-leto aka Duke | J'aurais du tenter le Accept, sauf que j'avais envie de dire Judas Priest
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 | Allo maman bobo
--------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |