| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:31:53 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | A toi de voir roland, si t'es motivé pour gérer ca |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | bt à thème, tout style fr, hip hop (oui dsl) , rock, variet etc !
Message édité par Roland de Gilead le 01-07-2005 à 23:35:00 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Talen Wish upon a star |
|
mikekine | Je pense que je ne vais pas participer ... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | bon des équipes alors, sachant que un des membres doit donner l'artiste et l'autre le titre pour gagner le point, en cas de répétition point perdu ! A vous de bien communiquer --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur |
Lam's Profil: bas. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:34:57 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur |
polatouche |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bon j'ai tet2neu, reyko, et qui d'autre ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Jered Weird | |
gm_superstar Appelez-moi Super | _o/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Talen Wish upon a star | Je suis toujours là |
polatouche | a quelle heure le mdp ? parce que je suis en train de preparer un BT, je sais pas si je vais pouvoir participer au prochain... |
Arbil Carpe Diem |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bon j'ai tet2neu, reyko,talen,gm-superstar !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
polatouche | out pour moi je vais essayer de faire un BT plutot |
Lam's Profil: bas. |
|
Jered Weird | Moi je veux bien jouer !
|
Arbil Carpe Diem |
|
APABA | il se passe un truc là ? :-)) |
Arbil Carpe Diem | |
tet2neu emmerdeur |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ok j'ai donc tet2neu, arbil, reyko, gm superstar, talen, jeredweird ,
Jered Weird | On se le ferait pas classique ? Message édité par Jered Weird le 01-07-2005 à 23:45:11 |
mikekine | Bon allez, j'en suis (mais je promets vraiment rien à mon partenaire sur le hip-hop) |
APABA | mouais ça devient un poil trop conceptuel pr moi on dirait... suis rapide mais mono-neuronée n'oubliez jamais ça ! |
Arbil Carpe Diem | Je me mets avec toi Roland si tu veux Message édité par Arbil le 01-07-2005 à 23:45:22 |
APABA | cékoi vos délires d'équipes ? |
Message édité par Roland de Gilead le 01-07-2005 à 23:46:11 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tet2neu emmerdeur |
|
Jered Weird | bah on fait un vote alors !
|
tet2neu emmerdeur |
APABA | Vous avez joué en équipe ? C'était pas un peu le Bronx par hasard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |