demars | Reprise du message précédent : Quand je serai parti |
RandallBoggs | serai ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) |
laureka | quand je serai KO ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
petitebrunette1 | sais pas  ---------------
Reviens,bgx
|
mikekine | Citation :
2°) Quelle chanson de Claude Nougaro commence par « Dès l’aérogare, j’ai senti le choc » ?
|
---------------
Topic Blindtest
|
laureka | nougayork ---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
|
petitebrunette1 | nougayork ---------------
Reviens,bgx
|
mikekine | Citation :
3°) Au bout du compte, de quoi se rend-on compte dans la chanson de Fabienne Thibault ?
|
---------------
Topic Blindtest
|
laureka | qu'on est toujours tout seul au monde ---------------
|
demars | qu'on est les uns avec les autres ? |
RandallBoggs | J'en sais rien ![[:dks] [:dks]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dks.gif) |
petitebrunette1 | qu'on est tjs tout seul au monde ---------------
Reviens,bgx
|
demars | ah non  |
mikekine | Citation :
4°) Quel pionnier de la musique celtique a sorti en 1980 le double album « Symphonie Celtique » ?
|
---------------
Topic Blindtest
|
laureka | dan ar braz ---------------
|
roger21 | alan styvel ---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
laureka | alan stivell ---------------
|
roger21 | \o/ ---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
|
mikekine | Citation :
5°) Avec qui M. Jackson chantait-il en duo « Say say say » ?
|
---------------
Topic Blindtest
|
laureka | paul mc cartney ---------------
|