| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:07:27 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | 01/ Sing Halleluja --------------- Signature Loading... |
petitebrunette1 | la 17 je l'ai donné... --------------- Reviens,bgx |
laureka | 35 zouk machine --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine | Blind N° 119 - Thème : 2 décénies de Tubes de l'été -> Grosse qualitaÿ
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | 25 children |
laureka | 37 le cash de Brice ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | 35 zouk machine --------------- Reviens,bgx |
roger21 | 16 mylene farmer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lucy' | 28 g gaynor |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:09:54 ![]() ![]() |
laureka | 28 c'est pas Gloria gaynor ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KoRni Vision analogique | 48 Discobitch - C'est beau la bourgeoisie --------------- Signature Loading... |
petitebrunette1 | 50 au soleil jennifer --------------- Reviens,bgx |
laureka | 45 Adèle --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bobby B | 48 discobitch c beau la bourgeoisie |
Bobby B | 45 Plan B She said. |
laureka | 48 discobitch - i'm a bitch --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitebrunette1 | je comprends pas, là, j'en ai donné plein! --------------- Reviens,bgx |
roger21 | 52 "Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA" --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine | Blind N° 119 - Thème : 2 décénies de Tubes de l'été -> Grosse qualitaÿ
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 6 mélissa nkonda - nouveaux horizons
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
laureka | 6 Ayo --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
mikekine |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
roger21 | 59 rude boy --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 59 rude boy --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
roger21 | ben alors t'as pas mis manau --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
angellus2 | 18 dam dam deo? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | 18 felicidad? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | Et le thème, qui l'a gagné? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |