| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 23:29:26 ![]() ![]() |
CharlesT | Pas là, jeudi soir non plus. Ce soir, j'étais là, par contre. Mais là, je suis en train d'enregistrer pour le BT de Mike de vendredi. Message édité par CharlesT le 24-05-2011 à 23:48:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
RandallBoggs |
Fading Hep toi la bas... |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:37:58 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-05-2011 à 12:41:57 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai quelques idées, mais ca va être long à bosser, donc on verra en fonction du temps --------------- topic guitare |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Faut voir avec la modération si j'aurai cuvé et serai rentré à temps |
Lucy' |
demars | Sinatra |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je signale par avance que le BT-Vocal n'aura pas lieu vendredi mais un peu plus tard (en attendant le nombre suffisant de participants). --------------- Topic Blindtest |
|
Lucy' | DL |
laureka | fichier temporairement indisponible --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
|
laureka | 1 - téléchargement en cours --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lucy' | |
|
laureka | pas de soucis --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
laureka | il y a du monde ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lucy' | |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |