| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:19:25 ![]() ![]() |
Lucy' | Il est TT. |
Lucy' |
nimrod_182 | Du coup je ne saurai jamais le mot de passe de cette archive ? Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 19-05-2011 à 12:03:42 |
Fading Hep toi la bas... |
Je parle sous le contrôle des modos.
Message cité 2 fois Message édité par Fading le 19-05-2011 à 12:10:11 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, je viens de finir un nouveau BT. Par contre, il y aura 4-5 titres de jazz dedans. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lucy' |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:48:40 ![]() ![]() |
mikekine | D'après le sondage, il semble que l'on se dirige vers un nouveau BT-Vocal !
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
mikekine | Vous pouvez retrouver l'ensemble des précédentes prestations des BTs vocaux, ici : --> http://www.sendspace.com/file/1m3g5q
Message édité par mikekine le 19-05-2011 à 14:51:11 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Arkin | le jour de mon anniversaire --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs | Adoncques ce sera BT Vocal, c'est ça ? |
|
mikekine |
mikekine | Allez les gars, faut se mouiller ! Faites pas votre chochotte Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 19-05-2011 à 15:04:59 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
Lucy' |
|
Fading Hep toi la bas... | Je vais voir ce que je peux faire ce week end.
|
Fading Hep toi la bas... | C'est quoi cette nouvelle bannière ! Ou est ce qu'on en parle ? Message édité par Fading le 19-05-2011 à 17:39:36 |
Arkin |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs |
demars | The Classement :
|
RandallBoggs | a. Faut lui faire passer des contrôles anti-dopage. Ou alors casser sa carte-son. Enfin, faut faire quelque chose, quoi ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-05-2011 à 18:33:29 |
|
RandallBoggs | J'en veux beaucoup à Arkin en fait Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-05-2011 à 18:45:05 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine | Allez les p'tits loups, j'attends vos propals pour le BT-Vocal...
Lucy' |
|
mikekine |
CharlesT | Et il faut envoyer combien d'extraits ? Je pourrai, mais en début de semaine prochaine. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 19-05-2011 à 22:56:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |