| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:15:10 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 10-05-2011 à 22:19:30 |
RandallBoggs |
|
Fading Hep toi la bas... |
|
gilou Modosaurus Rex | BT Led Zep? Message cité 3 fois Message édité par gilou le 10-05-2011 à 22:22:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
gilou Modosaurus Rex |
Je connais les albums par coeur (au moins jusqu’à Presence)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 22:24:19 ![]() ![]() |
Je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas être nécessaire
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
gilou Modosaurus Rex |
We took the red pill...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
laureka |
RandallBoggs |
Lucy' |
|
RandallBoggs |
Lucy' |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai même des mp3 de bootlegs sur un HDD, idéal pour corser un BT, ça...
Lucy' |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-05-2011 à 22:39:12 |
laureka |
RandallBoggs |
|
laureka |
Lucy' |
|
RandallBoggs | Manny Romano ? au vu du nom du fichier. |
|
Lucy' |
Moi j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Lucy' le 10-05-2011 à 22:39:58 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-05-2011 à 22:43:15 |
laureka |
RandallBoggs | Au fait, Lucy', j'ai cru comprendre que tu étais aussi sous Linux. Version 32 ou 64 bits ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-05-2011 à 22:42:07 |
C'est un coup bas.
Rattrapage spotted |
Lucy' | Dire que c'est sur ce titre que j'hésitais pour le bonus |
demars |
|
Lucy' |
|
laureka |
Lucy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |