| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent : --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:30:41 ![]() ![]() |
Lucy' | 7 je te promets |
laureka | 15 t'es ok, t'es bath --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | 15. C'est bien Ottawan !!! DISCO !!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fading Hep toi la bas... | Blind N° 2 - Thème : La Bonne Touche - Début : 07/05/2011 10:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : JPFoucault
Le principe est on ne peut plus simple. Comme vous l'aurez remarqué, il s'agit des paroles d'une chanson sur la musique d'une autre. Je vous demanderai de me donner le nom de l'artiste et de la chanson correspondant aux paroles (le numéro de la réponse correspondra au numéro de l'extrait) ainsi que le nom de l'artiste et de la chanson correspondant à la musique (le numéro de la réponse devra être le numéro de l'extrait plus un).
Points (regle des 3 secondes) : Classement : 1. Randallboggs 13.75 Message cité 2 fois Message édité par Fading le 09-05-2011 à 22:37:30 |
CharlesT | Par contre, c'est con, je connaissais les 3/4 des chansons. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:33:58 ![]() ![]() |
Lucy' |
littlebill Ogami Itto/Daigoro |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
RandallBoggs | C'est pas faux |
CharlesT |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
Fading Hep toi la bas... |
Encore désolé, j'ai hesité à reporter, mais je pensais que ça passerais. Et pis c'est la faute du soft à Nicky.
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 09-05-2011 à 22:45:56 |
demars | Fini mon 2ème BT, avec un peu de chance, ça fera peut-être un 4-21 un jour...
|
Fading Hep toi la bas... |
|
RandallBoggs | Blind N° 6 - Thème : À trouver - Début : 9 ou 10 mai, 21:45
Message édité par RandallBoggs le 09-05-2011 à 22:46:37 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | J'ai perdu un demi-point dans la bataille du bilan de mon BT... |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-05-2011 à 23:23:05 |
CharlesT |
demars | Wahou ! J'ai gagné !!!! Avec le champion en titre ! ! |
Lucy' |
|
RandallBoggs |
|
Lucy' |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-05-2011 à 18:15:32 |
Lucy' | T'aurais prit ton âge comme excuse, on aurait tous compris Message cité 1 fois Message édité par Lucy' le 10-05-2011 à 18:18:24 |
RandallBoggs |
|
mikekine | Hier, c'était les 6 ans de reprise du topic BT; donc : --------------- Topic Blindtest |
Lucy' | c'est beau |
RandallBoggs | |
demars | Faut arrêter le vélo Randall ! Pour info, on en est au 1125ème BT... Message édité par demars le 10-05-2011 à 19:13:38 |
roger21 |
|
demars | Yzont une nouvelle langue en Belgique ? Déjà qu'il sécessent, mais là... (cela dit, on a vu pire par cheu nous...) Sondage additionnel : la France se qualifiera-t-elle en finale de l'Eurovision ... Message cité 1 fois Message édité par demars le 10-05-2011 à 19:16:56 |
Lucy' | Blind N° 4 - Thème : Fun - Début : 10/05/2011 21:30
|
demars | dl effectué, chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |