| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:59:54 ![]() ![]() |
laureka | 15 pomme C --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
Fading Hep toi la bas... | Pour la 21 il me semble que j'ai l'artiste et laureka le titre. |
RandallBoggs |
|
Lucy' |
CharlesT | 19. L'amour est cerise. La dernière syllabe de l'extrait est la première de refrain. Message édité par CharlesT le 09-05-2011 à 22:03:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Fading Hep toi la bas... |
Fading Hep toi la bas... | 24 tangerine |
demars | la 22 a été trouvée aussi je crois
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:04:09 ![]() ![]() |
Lucy' |
CharlesT | Je réclame une deuxième règle des 3 points pour la 9. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demars |
RandallBoggs |
|
demars | maintenance |
RandallBoggs | Il manque la 22, c'est pas Tchaikovski, mais c'est russe en effet |
demars | 22 le lac des cygnes |
RandallBoggs |
|
CharlesT |
RandallBoggs |
demars | oups, désolé |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
demars | 22 la fête des prunes - 2ème mouvement de l'école d'aviation des abeilles de Sibérie |
Lucy' |
demars | 22 Nikita Quetsches |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
littlebill Ogami Itto/Daigoro | 22 prokofief ? |
RandallBoggs |
|
Fading Hep toi la bas... | C'est un inédit de Dire Straits ou quoi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
RandallBoggs | Je clos à 22h15 pour faire place au BT de Fading ! |
RandallBoggs |
|
Lucy' |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
demars |
Fading Hep toi la bas... | Blind N° 2 - Thème : La Bonne Touche - Début : 07/05/2011 10:20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Le principe est on ne peut plus simple. Comme vous l'aurez remarqué, il s'agit des paroles d'une chanson sur la musique d'une autre. Je vous demanderai de me donner le nom de l'artiste et de la chanson correspondant aux paroles (le numéro de la réponse correspondra au numéro de l'extrait) ainsi que le nom de l'artiste et de la chanson correspondant à la musique (le numéro de la réponse devra être le numéro de l'extrait plus un).
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 09-05-2011 à 22:17:41 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |