| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:29:22 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Merci demars! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs | Bravo tout le monde !
|
demars |
|
roger21 | merci demars --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bobby B |
|
demars |
|
demars | Et puis l'expérience des Jarre me dit que ça sert à rien de demander quel n° précis. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:34:01 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM | Merci pour les BT |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs | Oué ! Encore merci Demars ! |
RandallBoggs |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Bobby B |
|
demars | Le classement après 3 4-21
Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-12-2010 à 22:48:54 |
mikekine | Rhaaaa, à une fraction de point prêt.... --------------- Topic Blindtest |
demars |
Message édité par demars le 23-12-2010 à 22:43:32 |
Bobby B |
|
RandallBoggs |
demars |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Bobby B |
demars |
|
RandallBoggs | Dites donc les Bruxellois, j'étais la semaine dernière dans votre jolie ville pour le boulot et j'y ai bu d'excellents flacons de bière... à 11-12 %... Vous ne plaisantez pas ! Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 23-12-2010 à 22:52:56 |
AKA44 YGBSM |
mimipunkchou | Merci pour vos voeux de rétablissement! c'est juste un petit rhume hein, mais ça me fait une excuse ^^
|
demars |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | heu, non, c'est pas ce que je voulais dire ! Message édité par demars le 24-12-2010 à 12:08:37 |
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: et oui, y a certaines triples qui sont pas légères-légères Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 24-12-2010 à 13:59:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Cette mort subite-là, je ne la trouve plus depuis longtemps par chez nous. C'est une des rares bières que j'aime. |
RandallBoggs |
|
nicky78 | Trouver la version 64 bits de jdic.so ou utiliser une jvm 32 bits. --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |