| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:16:29 ![]() ![]() |
Bobby B |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 rondat --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs |
Bobby B |
demars |
demars |
RandallBoggs |
demars |
|
demars |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 22:18:57 ![]() ![]() |
demars |
Bobby B |
RandallBoggs |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 15 c nougaro je l'avais déjà dit non? |
demars |
RaoulDussentier | Merci pour tous ces BT demars --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
demars | Blind N° 29 - Thème : Instrumentaux - Début : 22/12/2010 23:50
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 15 mozart |
RandallBoggs | Ahka, on a limité la casse. J'ai foiré Dire Straits et Iron Maiden |
RandallBoggs | Un grand merci à notre MJ 421 ! |
Pykchnetz ヌジャベス | Punaise, on va rater la première place pour 0,5 pt... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | avant de donner le résultat final, faut que je règle le problème du BT28. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars | BobbyB a été très fort sur celui-là ! Et Mikekine sur celui d'avant |
Pykchnetz ヌジャベス | http://www.youtube.com/watch?v=Qy9Wt4B3tTo
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
roger21 | 1,5 on se maintient --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pykchnetz ヌジャベス |
mikekine | Dis je peux chinoiser sur le JM Jarre - Oxygene 4; je suis le seul à avoir donner le n° --------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス |
AKA44 YGBSM |
Bobby B | Au fait je choisis mon bonus sur le bet 29. J'ai oublié de le préciser hein avant de commencer, mais ça a toujours été le 29. |
RandallBoggs |
|
Bobby B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |