| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:10:09 ![]() ![]() |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Transparency |
panchopa le lama de Lima | entre 0 et 5 octets en effet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 09-11-2010 à 22:11:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 trenchtown rock --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- topic guitare |
Lhooq | j'aurais appris l'existence de The Sublime |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 22:12:05 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 666 - Thème : page 1000 du topic gratte \o/ - Début : 09/11/2010 21:40
Pykchnetz ヌジャベス | 10 allez, au pif parce qu'elle est connue: mister crowley --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bobby B | 8 Wrong way ( parce que je lui trouve un petit lien avec les copains d'abord sur grooveshark) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | indice "finissez-moi ca":
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 8 Santería --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
rouliano34 | Bon ben merci capt'ain pour ce chouette bt |
panchopa le lama de Lima | on révèle le nom des gratteux ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 666 - Thème : page 1000 du topic gratte \o/ - Début : 09/11/2010 21:40
Pykchnetz ヌジャベス | Tant que j'y pense, mon vote: et coup de coeur pour la 4, mais un poil derrière quand même Merci à tous, d'avoir joué (dans les deux sens du terme EDIT: j'ai mis dans l'ordre de préférence, je sais pas si les votes valent chacun un point ou si c'est différencié Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 22:20:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
mikekine | Merci Captain !! --------------- Topic Blindtest |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 09-11-2010 à 22:21:18 |
Bobby B | La 14, c t la meilleure et c tout ( et je ne dis pas ça parce que je suis fan de dream theater). |
|
Arbil Carpe Diem | j'ai tout réécouté, et je persiste Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 09-11-2010 à 22:20:22 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 09-11-2010 à 22:23:54 --------------- topic guitare |
Transparency | Excellent ce bt! Merci bien Captain! edit: bon ben 2 pts pour la 2, 1 point pour la 5. Message édité par Transparency le 09-11-2010 à 22:25:54 --------------- Last.fm |
panchopa le lama de Lima | Cherchez quand même l'intru, à votre avis c'est quel instrument sur la 3 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
edit: y avait plein de trucs super, mais au moins comme ça c'est simple Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 22:27:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |