| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:22:36 ![]() ![]() |
mimipunkchou |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | important: j'ai encore refait une version, y avait des merdes dans la précédente. cette fois-ci, c'est la bonne. il FAUT prendre la nouvelle, j'ai changé le mot de passe.
--------------- topic guitare |
demars | Ca a l'air vachement cool ! J'y serais normalement ! |
RandallBoggs |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 09/11/2010 20:30
mikekine |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:32:21 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
mikekine |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | voui , c'est ce que je vois --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bobby B | Je suis présent ce soir! |
Pykchnetz ヌジャベス | je s'rai là... genre 2min avant le début, mais je s'rai là --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Lhooq | présent pour les guitar heroes |
Bobby B | J'ai pas très bien compris quel fichier il fallait télécharger, vu que captain parle d'un autre fichier après le post général, qui n'est pas marqué comme édité. |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: heu, j'aurai 10 min de retard en fait Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 09-11-2010 à 21:09:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
rouliano34 | Present ! |
Transparency |
bomberm4n grumpf ? | Présent --------------- graaah ! |
demars | praysant ! |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | wah, y a du monde, ca va le faire --------------- topic guitare |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | oué je cherche un prog pour déziper --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 666 - Thème : page 1000 du topic gratte \o/ - Début : 09/11/2010 21:40
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Captain, t'as quelle version de Java installée sur ton PC ? Parce qu'avec les releases > à la 6.17, le prog de Nicky bugue ! --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
demars | Ouah, y a plein de gens.
|
Arbil Carpe Diem |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |