| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 08:38:10 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je m'en veux de pas avoir trouvé le Depeche Mode et le Stones. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 04-11-2010 à 08:56:45 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 04-11-2010 à 12:51:26 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs |
|
gilou Modosaurus Rex |
De tête il doit y avoir dans mes rayonnages Brassens, Brel, Lavilliers, Bashung, Nougaro, Souchon, Renaud, Jonasz, Ange, Les Négresses Vertes, MC Solaar. Et des Québécquois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pykchnetz ヌジャベス | De mémoire j’en trouve 6 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | J'ai Tout Noir désir, Téléphone, Montand best of, Sanson quasi-tout, Sheller quasi-tout, Bashung (2), Souchon, Renaud quasi-tout, MC Solaar et d'autres que je dois oublier...
Message cité 2 fois Message édité par demars le 04-11-2010 à 15:05:15 |
lechewal des sensations...bien | 17 francais sur les 20 artistes les plus écoutés d'après mon lastfm |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:47:05 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-11-2010 à 16:03:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs |
|
demars |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RandallBoggs |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs | DL done |
Bobby B | Si je suis pas crevé, je peux aussi vous proposer mon bt ( aux alentours de 22h20 je pense) |
Bobby B | Bon si Mikekine ne s'est même pas repointé avec son bt fun... |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 05/11/2010 21:20
mikekine |
mikekine |
demars | |
gilou Modosaurus Rex |
Tu remplaces le & de Pykchnetz&RandallBoggs par un &
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikekine |
demars | J'avais notepad++.
|
mikekine |
demars |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 666 - Thème : page 1000 du topic gratte \o/ - Début : 09/11/2010 21:30?
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, y en a qui ont déjà téléchargé, je ré-euppe une meilleure version la, attendez un peu please Message édité par captain gouyou le 08-11-2010 à 23:22:00 --------------- topic guitare |
Lhooq |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est du tout frais, pour la page 1000 du topic. les membres ont eu carte blanche, et le résultat est, ma foi, de toute beauté. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |