| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:13:48 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Rha !!! un quart de point |
Pykchnetz ヌジャベス | le dernier BT, c'est à quelle heure? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
roger21 | hum bon les jaune sont irrattrapable --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs | C'est clair |
RandallBoggs | 10 points x2 de bonus et les jaunes ne marquent rien, il va de soi |
Pykchnetz ヌジャベス | ce qu'il m'aurait fallu, c'est un BT smashing pumpkins, hein demars? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mimipunkchou | yen a encore un ou pas? car on a pas encore mangé |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:17:25 ![]() ![]() |
mikekine |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 02-11-2010 à 22:17:51 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RandallBoggs | Mmmhhhh par MP, il va y avoir les problèmes d'AAF non ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | ça marche!
|
demars | Et je donne le classement demain, parce que là ça fera trop tard et qu'il faut bien que vous mangeassiez, tout de même |
lechewal des sensations...bien | ok |
demars | Démarrage à 22h22 si vous êtes d'accord L'heure des MP fera foi, il est inutile de préciser Message édité par demars le 02-11-2010 à 22:20:10 |
RandallBoggs | Ayé j'ai compris en fait |
RandallBoggs | ok. |
mimipunkchou |
|
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Bon, Pyk, on procède comment ? On fait ça en interne par MP tous les deux et on fait la synthèse après ? |
Pykchnetz ヌジャベス |
RandallBoggs | OK ! |
mimipunkchou | Ouais moi j'envoie un mp de tout ce que je trouve d'un coup puis je vais manger |
demars | J'lai retrouvé dans ma mémoire |
RandallBoggs |
|
demars | Bon, je vous file le mdp : |
demars | Je vous souhaite bonne nuit, car perso j'suis claqué et cette histoire avec le prog de Nicky m'a un peu énervé...
|
|
Pykchnetz ヌジャベス |
lechewal des sensations...bien | merci |
RandallBoggs | Ciao tutti !
|
|
mikekine | Les p'tits gars, aujourd'hui, je fête mes 10 ans en tant que HFRien !!! --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |