| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:40:35 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Cloture à '45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | 10 Depeche Mode (1 partout, la balle au centre) |
Pykchnetz ヌジャベス | 7 Ultra connue, le clip commence avec une contre plongée sur Slash entamant le riff Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 27-12-2009 à 22:43:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
demars | 10 les sparks ? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 Starfuckers |
roger21 | 19 Go With The Flow --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:44:21 ![]() ![]() |
|
roger21 | 19 First It Giveth --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
tinkywinky | 17 - pig ? |
roger21 | 19 No One Knows --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pykchnetz ヌジャベス | Et voilà!
tinkywinky | chouette BT en tt cas. original |
Message édité par Ahkayaqua le 27-12-2009 à 22:49:25 |
Pykchnetz ヌジャベス | Merci!
roger21 | et ben j'men sors plutot bien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | 2ème victoire all-time pour moi, j'ai fait (on a) 3 fois plus que la somme des 3 derniers BT que j'ai faits... |
Pykchnetz ヌジャベス |
En bonus, le The Way You Make Me Feel, le Closer et le No One Knows, que je trouve tous trois excellents Message édité par Pykchnetz le 27-12-2009 à 23:48:25 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars | Je parlais d'un jeu sur une borne arcade, pas en console de salon Celle-là, mais pas sûr http://www.youtube.com/watch?v=Ge1Nd6IwxcQ Message cité 1 fois Message édité par demars le 27-12-2009 à 22:55:29 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 27-12-2009 à 22:55:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | bon, ok, on est d'accord |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan mais en fait ce jeu est hyper important pour moi, c'est avec lui que j'ai découvert Maïkeul --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | C'est ce soir le betay dalida? --------------- Reviens,bgx |
demars | il me semble que c'est le 29... |
|
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 28/12/2009 21:40
--------------- Topic Blindtest |
|
roger21 | pouet --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
petitebrunette1 | pouet² --------------- Reviens,bgx |
tinkywinky | présent
|
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |