| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : Attends, je la refais: Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 26-11-2009 à 21:46:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:45:44 ![]() ![]() |
demars |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
T'es in ou tu passais pour arroser les plantes ?
|
duc-leto aka Duke | Emptiness is filling me
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
Venegan Minimal Is The Answer | Bon report à la semaine prochaine |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:59:06 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Et j'ai mis 40 ans à telecharger le bazar...entre rapidshare où tu ne peux plus dl si tu n'as pas de compte premium, et megaupload qui décoince au bout de 5 minutes.
Venegan Minimal Is The Answer | bah fallais dire que t etais la Message édité par Venegan le 26-11-2009 à 22:01:07 |
duc-leto aka Duke | Nan mais quand je poste ici, tu crois que c'est pour draguer les beaux jeunes hommes qui habitent à 800 bornes ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Choppe moi Demars !
|
demars | Nan, pas le temps !
|
C'est jeudi, c'est BT §§§§
|
Venegan Minimal Is The Answer | Bon finalement je le lance par MP dans quelques minutes soyez prêts |
duc-leto aka Duke | Bravo pour la 17, enfin de la qualitay --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 26-11-2009 à 23:04:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Venegan Minimal Is The Answer | En tout cas vous pouvez attester qu'il n'est pas dur |
Pykchnetz ヌジャベス | Je confirme --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jpcheck Pioupiou | je vais écouté ca dans la journée --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Venegan Minimal Is The Answer | Pyk qui ne devait faire que de la figuration a trouvé plus de 15 titres ... un vrai nightclubber caché |
jpcheck Pioupiou | les deux liens ne marchent pas depuis le taf --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Venegan Minimal Is The Answer | Si tu connais un autre site fais tourner |
jpcheck Pioupiou | cjoint.com --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars |
|
duc-leto aka Duke | Dailleurs, rien à voir mais je comptais faire un BT MP "batterie" sensiblement le même que celui que j'ai fait sur les solos de guitare. Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 27-11-2009 à 16:45:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke | Ouais parce que ces temps-çi j'écoute certaines pistes, je fais de plus en plus attention à la percussion, et des fois je suis là : aaaaaah trop bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | Va te plaindre chez mon chef; ça fait des semaines que je bosse régulièrement à la maison le soir ou que je suis en déplacement --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | T'inquiète je plaisantais, ici c'est la même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | Non mais c'était juste une occasion de me plaindre, chose que je peux pas faire ouvertement au taf --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
J'ai pas compris le concept
T'as déjà changé mec, t'es plus le même ...
Je suppose que y'aura pas de batterie electro
|
demars | si, si, je suis le même, mais moins de temps le soir, et moins d'envie de jouer. Mais je me connais, ça reviendra. Pour l'instant, je suis le forum... |
Grobert | Bon aller, juste pour la piste 19 je vais faire ce BT --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lechewal des sensations...bien |
|
Grobert | MP envoyé --------------- "Heads you win, tails you lose" |
19 et 24 te sont personnellement destiné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |