| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent :
Message édité par AKA44 le 15-10-2009 à 23:18:15 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:17:23 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
AKA44 YGBSM |
mikekine |
Message édité par mikekine le 15-10-2009 à 23:24:12 --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
|
Transparency |
|
mikekine | Pfiouuu, Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 18-10-2009 à 21:08:43 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 21:06:22 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Il y a encore des participants pour un bt musique électronique ou vous êtes tous parti ?
|
AKA44 YGBSM |
|
ororuK |
|
|
Pykchnetz ヌジャベス | bon allez, annonce ton BT --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien | Combien de participants pour demain soir ? |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
mikekine | Bon les gars, je n'ai que 5-6 extraits; je reporte donc le BT Vocal au dimanche 8/11. --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-10-2009 à 12:35:44 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
petitebrunette1 |
kaymi | bon report |
mikekine |
Cr@po #Terrien t'es rien... | --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Pykchnetz ヌジャベス | ils lurkent --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par Ahkayaqua le 04-11-2009 à 23:10:24 |
zero is enough | J'ai dans l'idée de préparer un petit BT Rock 100% british (original n'est ce pas) pour dans pas longtemps soyez dans le coin edit : le bt vocal, c'est accap ? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 04-11-2009 à 23:17:19 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | L'est pas British, lui ==>
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AKA44 YGBSM |
jpcheck Pioupiou | j'en serais --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Venegan Minimal Is The Answer | Sur le topic des smileys, il a suffit a paydaybear de montrer ses/des seins pour relancer le topic de 4 pages ... Je pense que tu devrais montrer tes seins Aka |
AKA44 YGBSM | J'peux montrer mes bourrelets.
|
duc-leto aka Duke | Elle est bien la photo --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AKA44 YGBSM | Tu viens de signer pour vendredi ? |
duc-leto aka Duke |
Venegan Minimal Is The Answer | T'aurais du signer la clause d'annulation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |