| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:27:33 ![]() ![]() |
crabman |
Talen Wish upon a star |
|
Pykchnetz ヌジャベス | 6 radiohead --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 6 you --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough | cloture à 33 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | (merci pour l'indice... johnny et colin greenwood) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Blind N° 4 - Thème : Premiere chanson du premier album - Début : 28/07/2009 22:00
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:29:38 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 28-07-2009 à 22:30:44 |
zero is enough | Très bon album pourtant Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 22:32:35 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough | Blind N° 4 - Thème : Premiere chanson du premier album - Début : 28/07/2009 22:00
Pykchnetz ヌジャベス | Youhou! Merci Zero pour ce BT très chouette! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crabman |
Talen Wish upon a star | ENAURME bt Message cité 1 fois Message édité par Talen le 28-07-2009 à 22:37:44 |
zero is enough |
Pykchnetz ヌジャベス | motivé-motivé! je peux tenter un upload... EDIT: en ligne dans 2 minutes Message édité par Pykchnetz le 28-07-2009 à 22:40:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
zero is enough | Blind N° 3 - Thème : Smashing Pumpkins & Family - Début : 28/08/2009 22:55 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 22:43:27 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
zero is enough | Au lieu d'acheter du qotsa --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
lechewal des sensations...bien | merci pour le bt |
Pykchnetz ヌジャベス |
crabman |
demars | 55, c'est possible, pour le départ ? |
zero is enough | Blind N° 3 - Thème : Smashing Pumpkins & Family - Début : 28/08/2009 22:55
zero is enough | Je pense que je vais jouer avec vous au bt, je me souviens plus de ce que j'ai mis --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | y a du peuple, finalement? EDIT: je veux bien faire un match avec demars Message édité par Pykchnetz le 28-07-2009 à 22:52:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | yep,
|
zero is enough | pas des masses??
crabman |
Pykchnetz ヌジャベス | bah reconnaître que blew c'était nirvana, je trouve ça pas mal (pas le morceau le plus connu, loin s'en faut) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | J'en ferait un Nirvana bientôt si ça branche, vu que je viens de me faire une playlist sur Deezer... |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
Message édité par demars le 28-07-2009 à 22:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |