| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
nouchk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 23:34:34 ![]() ![]() |
nouchk | Et quoi? plus de BT, on peut aller dormir? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Le côté sympatoche-sans-plus, je l'ai aussi ressenti au début, et tout d'un coup j'ai eu un déclic et je me suis mis à écouter l'album en boucle. Du reste, j'ai des goûts musicaux discutables vu que je suis fan des BT de Talen Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 27-07-2009 à 23:41:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nouchk | Je n'sais pas qui est Talen (évidemment, private joke, peux pas comprendre), mais je discuterais avec plaisir de tes goûts discutables |
Talen Wish upon a star |
|
nouchk |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | Pour jeudi, j'aurai pas le temps de faire un BT, mais vu qu'il y en a plein en ce moment...
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 09:50:21 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 28-07-2009 à 15:14:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
lechewal des sensations...bien | RapscalliOn, Kaymi et HannaeMax regardent secret story |
zero is enough | Rappel
Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
(horaire à moduler en fonction, j'ai la perm de me coucher tard BT Rock, du facile et du moins facile, mais ça reste facile quand même (comparé aux autres BT que j'ai pu proposer) Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 21:16:50 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
crabman |
|
crabman |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
demars | au fait, y a le live at wembley de Queen 87 en ce moment sur Arte... |
lechewal des sensations...bien | j'en suis |
crabman |
|
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | On se compte?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | 1, donc --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
qisope Effortless Versatility | |
lechewal des sensations...bien | 3 |
toum_toum Vivons masqués | 4 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
crabman | je re-DL. fichier corrompu apparemment Message cité 1 fois Message édité par crabman le 28-07-2009 à 21:57:54 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Talen Wish upon a star | 5 |
demars | 6 |
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 28-07-2009 à 21:59:14 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
crabman |
demars | yes, il attend depuis le 3 mai... Message édité par demars le 28-07-2009 à 22:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |