| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:59:52 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
|
AKA44 YGBSM | Ça sent le report |
lechewal des sensations...bien | connais rien |
Message cité 2 fois Message édité par Ahkayaqua le 24-07-2009 à 22:14:27 |
demars |
|
Bobby B |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 02:20:13 ![]() ![]() |
Bobby B | Ouais mais bon scorer Zéro sur Madonna et proposer le lendemain un bt Femmes libres... Un comble! |
Bobby B | Non, moi je me fais une petite compil prestations live pour la voiture, pouvant se prolonger en bt live...
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 25-07-2009 à 02:34:49 |
AKA44 YGBSM |
|
AKA44 YGBSM |
|
Bobby B |
|
demars | Bon sang, mais faut faire le BT Elvis à 2h45 du matin, y aura du monde |
demars |
|
|
demars |
|
lechewal des sensations...bien |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2009 à 14:54:10 --------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars | J'avais aussi un CD de 400 extraits de ce genre (avec lequel j'avais fait mon loto musical en classe). Je me demande encore pourquoi j'avais acheté ça... |
demars | On va faire une amicale des bruitages en tout genre... |
AKA44 YGBSM |
|
crabman | utada hikaru? Message édité par crabman le 25-07-2009 à 19:38:10 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars | Ouhou, impressionnant le BT oiseaux !! Et vous n'aviez même pas donné le nom des oiseaux avant ?? |
AKA44 YGBSM |
demars | J'avais lu, mais je me disais que peut-être vous aviez eu la liste avant de jouer, parce que pour reconnaître un cacatoès d'une hirondelle, hein... |
crabman |
Message cité 2 fois Message édité par crabman le 25-07-2009 à 21:01:52 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
AKA44 YGBSM | Nan il suffisait de donner l'espèce, la sous-espèce n'étant là qu'à titre indicatif. |
demars |
|
Arbil Carpe Diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |