| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:43:47 ![]() ![]() |
demars | Je viens de faire la recherche et voici sur quoi je tombe (regardez bien l'adresse Message édité par demars le 22-07-2009 à 20:45:19 |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | comme annoncé, je suis dans les parages --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
Bobby B | présent! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
petitebrunette1 |
demars | yep ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:38:52 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars | moi, je joue contre/avec Pykchnetz pour pas être dernier... |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス | hum, je sais pas pourquoi, mais je sens bien Mike et Ahkayaqua dans une catégorie; demars et moi-même dans une autre... on va se battre à coups de 0,5 points demars EDIT: je vois que tu penses comme moi Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 22-07-2009 à 21:42:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | mais si on est suffisamment! |
demars |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Pykchnetz ヌジャベス | cot cot cot cot cot!! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 | vous êtes 5 (ahka, mike, bob, pyk, demars) --------------- Reviens,bgx |
demars |
|
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 22-07-2009 à 21:45:03 |
petitebrunette1 | je lance si vous êtes 5. --------------- Reviens,bgx |
demars |
|
petitebrunette1 | Blind N° 49 - Thème : Madonna - Début : 22/07/2009 21:45
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | 21 don't tell me --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | 3 paradise |
mikekine |
demars | 17 materi |
Bobby B | 5 music |
demars | merde !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bobby B | 7 die another day |
mikekine |
Bobby B | 10 frozen |
Pykchnetz ヌジャベス | 32 amercian woman --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 32 american life plutôt --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B | 11 holiday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |