| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
labrutix c celui qui dit qui est... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:57:16 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | moi trance je m'y connais assez bien (mais par contre je ne me souviens jamais des titres --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star | Trance/House? |
labrutix c celui qui dit qui est... | bah voila ca arrive fallai aps s'impatienter |
mikekine | Bon, vous etes toujours pas assez nombreux -> 15H |
labrutix c celui qui dit qui est... | pffff un peu marre d'atendre qd meme 14h 30 a la rigeur mai pe etre pas 15h |
alex2305 | 15h, j'avais Jokari |
mikekine | Bah attendez, vous etes que 4 aussi |
alex2305 | moi, ça me derange pas d'attendre, je suis de corvée de gardage de nièce qui dort (fil rouge "3615 - Mon dimanche" ) |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
vandit alive & kicking | je suis partant! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
labrutix c celui qui dit qui est... | bon oki pour 15h
|
Hafrexx L'antre du diable | ouai ça me laisse même le temps de manger --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine | Bon, puisque vous etes tous tellement impatients Message édité par mikekine le 07-08-2005 à 14:55:05 |
mikekine | Blind N°34 - Thème Trance/House. => 07/08 - 15H
Message édité par mikekine le 08-08-2005 à 14:31:30 |
mikekine | Euh ... y'a plus personne |
Hafrexx L'antre du diable | si --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alex2305 | si
|
djlemon @LemonMBA | on est cachés --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking | --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Talen Wish upon a star |
|
Hafrexx L'antre du diable | F5 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vandit alive & kicking | Dj Sammy - Sunlight --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
alex2305 | tain, j'arrive pas a ouvrir |
labrutix c celui qui dit qui est... | moi aussi ca s'ouvre pas |
djlemon @LemonMBA | y'a Alice Deejay? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Hafrexx L'antre du diable | Alice Deejay - Anthem #2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djlemon @LemonMBA | Trance Allstars - Go ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | y'a du Sylver --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star | alex et labrutix > Retéléchargez-le, ca m'a fait pareil et en fait j'avais que la moitié du rar |
djlemon @LemonMBA | Luna Park - Space Melody --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
|
alex2305 | moby |
djlemon @LemonMBA | tain y'a plein de tueries dont je retrouve pas du tout le nom --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Talen Wish upon a star | Moby - Go |
Hafrexx L'antre du diable | Mythos & DJ Cosmos - The Heart Of The Ocean --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Alice Deejay - Better Of Alone --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |