| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:10:55 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | http://photophoria.free.fr/bt/bt-lams-13.zip
Message édité par Lam's le 17-07-2005 à 23:14:41 |
Infection dentaire aïe | Euh... |
djlemon @LemonMBA | les communards pour la 1? |
Hafrexx L'antre du diable | 07 - Johnny Hallyday - C'est le Mashed potatoes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lam's Profil: bas. |
|
djlemon @LemonMBA | raah la 17 je connais |
Infection dentaire aïe | Feist la 17 |
|
Cutter |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:13:44 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | awi Feist surement
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 2)Sonique - It feels so good --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Infection dentaire aïe | 17 One evening |
gm_superstar Appelez-moi Super | J'arrive trop tard --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA | raah j'espere que c'est pas Sonique, jai pas osé le mettre |
Hafrexx L'antre du diable | And a mash potatoe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
djlemon @LemonMBA | Pet Shop Boys la 4 ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 15) The Specials ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA |
|
Hafrexx L'antre du diable | Mash Potatoe Time (Dee Dee Sharp) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
djlemon @LemonMBA | The black cats? |
|
Hafrexx L'antre du diable | and the Mashed Potatoe song
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-07-2005 à 23:20:31 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Cutter |
djlemon @LemonMBA |
|
Infection dentaire aïe | 11 Martika - Toy soldiers ? |
|
Lam's Profil: bas. | http://photophoria.free.fr/bt/bt-lams-13.zip
Message édité par Lam's le 17-07-2005 à 23:23:12 |
Cutter |
djlemon @LemonMBA | la 4 c'est pas le thème de lhistoire sans fin? (y'a une très très vague ressemblance) |
Infection dentaire aïe | oui, merci google
|
djlemon @LemonMBA | Mario Bross? |
Hafrexx L'antre du diable | 14 - mario ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cutter |
Infection dentaire aïe | Je reconnais le boing de la 14. |
gm_superstar Appelez-moi Super | 15) Saint Etienne - Only love can break your heart ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> Résultats) | |