|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
---|
Bondurant2001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:24:37 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine | Oulah, faut qu'on se réveille sur le topic !! --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic | Désolée, un peu prise par le temps, je l'ai téléchargé il y a un moment déjà pourtant... |
Bondurant2001 | p****n il est sur le pc du boulot .... |
webmail-75000 | drap --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Bondurant2001 | c'est 1/2 point si on n'a que l'auteur ? |
mikekine |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:56:07 ![]() ![]() |
demars | C'est ballot |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Bondurant2001 | bah j'essaye de negocier |
mikekine |
demars | Pas entendu pour ma part, sauf de quelques-uns qui voudraient absolument qu'on l'ait entendue |
mimipunkchou |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | moi avec la gamine à la maison, c'est bien plus de 25x puisqu'ELLE CHANTE CA A LONGUEUR DE JOURNEE BORDEL
--------------- to be continued... |
webmail-75000 |
mikekine | Je clôture le BT-210 courant de la semaine qui vient.
--------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Bonne année 2025 à tous ! |
petitebrunette1 | Bonne année! --------------- Reviens,bgx |
demars | |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Bonne année, et blindtestez comme des petits foufous! --------------- to be continued... |
mikekine |
Message édité par mikekine le 01-01-2025 à 17:27:20 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Résultats du BT-210.
Jules Winnfield порой не та... | Content d'avoir gagné |
demars | Pinaise, j'ai loupé il était une fois dans l'ouest, après avoir proposé tous les titres du bon, la brute et le truand ! |
Daphne kernel panic | J’ai franchement bien fait de pas participer, j’aurais trouvé max 5 titres, j’ai aucune idée de ce que sont tous les autres ! |
webmail-75000 | Vivement le prochain --------------- |
mikekine |
webmail-75000 | --------------- |
webmail-75000 | à joué --------------- |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bondurant2001 |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-01-2025 à 20:14:52 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mimipunkchou | Voté 9 (le reste ne correspond pas, je ne suis pas le 10 mais quasiment, du coup aucune raison de dry january |
mikekine |
mikekine | A propos de la série "Blindtests instrumentaux" (qui vient de se terminer) , voici quelques statistiques sur vos performances :
Message édité par mikekine le 13-01-2025 à 22:42:25 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Ah oui ça serait cool d'avoir les artistes correspondants ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |