|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2025 à 21:22:44 ![]() ![]() |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine | Suite du post précédent (BTs-instrumentaux)...
Message édité par mikekine le 14-01-2025 à 09:38:18 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Super merci |
mikekine | Quizz 35 :
Message édité par mikekine le 21-01-2025 à 09:40:54 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
webmail-75000 | redrap --------------- |
mikekine | Résultats du Quizz n°35 du 3/1/2025.
--------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic | Désolée de pas avoir participé |
webmail-75000 | merci pour l'organisation --------------- |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 14:29:32 ![]() ![]() |
pilou92 | Je suis toujours dans le ventre mou du classement. Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
mimipunkchou | Merci Mike, ça va je m'en sors pas mal |
mikekine |
webmail-75000 |
mikekine |
webmail-75000 |
--------------- |
mikekine | BT-208 en Live
Message édité par mikekine le 15-02-2025 à 09:33:28 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
Bondurant2001 | |
webmail-75000 | ça ne sent pas bon --------------- |
mikekine | Bon, un mois plus tard ( --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Ben nous on veut bien mais ya personne... |
mikekine |
webmail-75000 | --------------- |
mikekine |
mikekine | Bon, je tente de passer en force : lancement du BT-208 ce soir à 21H !!!
Message édité par mikekine le 01-04-2025 à 19:34:20 --------------- Topic Blindtest |
webmail-75000 | LOL! j'ai faille répondre que je n'étais pas dispo --------------- |
mimipunkchou | J'y ai cru aussi l'espace d'un instant |
mikekine |
webmail-75000 | --------------- |
mikekine | Résultats du quizz n°36 (par MP - 20 mars 25)
Message édité par mikekine le 21-04-2025 à 12:07:34 --------------- Topic Blindtest |
webmail-75000 | haha tu ne m'as pas compté la Barbarie que j'ai mis au lieu de la Barbade Message édité par webmail-75000 le 21-04-2025 à 12:13:00 --------------- |
mimipunkchou | Ah super un podium enfin |
webmail-75000 | Ce soir c’était Blindtest en vrai. Et j’ai l’honneur d’annoncer que mon équipe a gagné le concours pour la toute première fois --------------- |
mimipunkchou | Bravo ;-) |
Jules Winnfield порой не та... | Bravo Webmail et merci Mike pour le jeu |
mikekine | Ben voilà, c'est un peu hs sur le topic, mais bon, il y a une amitié virtuelle qui s'est créée entre vous et moi... Mon père vit ses dernières heures en soins palliatifs après 22 ans de maladie de parkinson. Il n'a que 74 ans, c'est jeune et "injuste"... Il bénéficie de tous les soins de confort et ne souffre normalement pas. C'est dans ces moments qu'on a beaucoup de regrets et de sentiments d'inachevé... Dites bien à vos proches que vous les aimez, car un jour, il sera trop tard ! Je lui souhaite un bon dernier voyage et qu'il soit enfin libéré de cette entrave. Au revoir mon papa.... --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | Quand j'ai perdu ma maman vous m'avez tous soutenue. Message édité par petitebrunette1 le 28-04-2025 à 16:41:41 --------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |