|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:12:45 ![]() ![]() |
mikekine |
Message édité par mikekine le 10-12-2015 à 07:49:29 --------------- Topic Blindtest |
demars | Alors, théorie du chaos, en réalité, j'ai participé.
|
theorie du chaos morte et enterrée | Tu n'es pas le seul je crois |
mikekine |
Message édité par mikekine le 09-12-2015 à 16:51:53 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
theorie du chaos morte et enterrée |
|
Arbil Carpe Diem |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2015 à 19:05:06 ![]() ![]() |
mikekine |
mimipunkchou | Nous on a bien aimé le BT de Théorie du Chaos. On a pas trouvé grand-chose, mais on a aimé |
|
Arbil Carpe Diem |
Alors, qu'en conclure ? Et bien en conclure que j'ai le même parcours musical que Théorie, sauf que je me suis arrêtée juste à la porte des enfers, je n'ai pas osé aller plus loin.
Et puis c'est Théorie qui a qualifié sa musique comme venant "du fond des enfers", je n'ai fait que sourire du choix du terme Message édité par Arbil le 09-12-2015 à 21:18:17 |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou | Le chanteur que Mike déteste, je suis fan aussi, non ? |
mikekine | Nan mais je vous taquine, hein, les filles...
Message édité par mikekine le 10-12-2015 à 07:56:14 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je clôturerai le BT-Love fin de ce W-E (le temps que les derniers participent).
Logistico Unchain your heart | Bonjour les cocos,
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-12-2015 à 12:35:24 --------------- Topic Blindtest |
|
mikekine | Blind N° 161 - Thème : Ca vous a ému(e)... - Début : 10/12/2015 13:30
mikekine | Alors, pour avoir accès au mot de passe du BT-Emotions, il va falloir que vous écoutiez (ne me remerciez pas
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-12-2015 à 13:43:29 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
theorie du chaos morte et enterrée | et j avais honte d une de mes propositions |
|
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Petite Récap pour le blind rock qui se trouve ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44122466 - Demars et Vethalyn ont respectivement 7.5 et 10.5 Bon, de préciser tout de même que Captain n'a répondu qu'aux 30 premiers titres, il peut donc très largement remonter dans le classement Message édité par Arbil le 10-12-2015 à 21:29:29 |
demars |
Arbil Carpe Diem | vu comme çà oui, mais il en faut un Et puis techniquement non tu n'es pas dernier, puisque Mike n'a pas participé : et comme il n'a pas participé, je pars du principe qu'il n'aurait reconnu que la 4 qui lui était dédiée.
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-12-2015 à 21:28:53 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Les scores sont très serrés sur le BT-Emotions; vous avez toutes vos chances de gagner (ou du moins de figurer sur le podium) si vous y participez ! --------------- Topic Blindtest |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |