|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2015 à 16:33:19 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
mikekine |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | Chacal qui a choisi du nickelback, sacré troll |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:12:49 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 04-12-2015 à 10:05:52 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | J'attends encore un joueur et ses propositions de titres, et je pense qu'on pourra lancer le BT ! --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Super |
mikekine | Sinon, je peux toujours rajouter 1 ou 2 titres persos, hein, pas de soucis pour moi --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | si tu insistes, je t'en donne un 4ème |
mikekine | Vous préférez jouer le BT-Love en live ou par MP (et quand) ?
Message édité par mikekine le 05-12-2015 à 09:38:56 --------------- Topic Blindtest |
demars |
mikekine |
demars | Connais pas |
demars | Ah ok !
|
mikekine | Blind N° 160 - Thème : BT-Love - Début : 05/12/2015 20:25
mikekine | Hé bé, je ne vous cacherai pas que le BT a l'air dur dur... --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | A priori, celui que je suis en train de finir, ne devrait pas tellement abaisser la difficulté |
mikekine | Alors les p'tits loups, vous avez rempli votre devoir de citoyen, déjà ? --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Blind N° 44 - Thème : Rock... - Début : 06/12/2015 12:30 - Fin: 13/12/2015 18:30 Mot de passe : pas un blind pour Mike... Je vous propose un blind qui doit donner la pêche, avec une petite ballade au pays du rock... Bref, un balayage loin d'être exhaustif, des différentes scènes "rock" (au sens large) des années 70 aux années 2000. Il y a là beaucoup de mes groupes préférés (je dirais même que la plupart de mes groupes préférés y sont), et j'espère que les amateurs du genre prendront autant de plaisir à faire ce blind, que moi à le préparer. Il y a des morceaux assez difficiles, pas mal de moyennement difficiles, et plusieurs faciles voire très faciles, histoire que tout le monde puissent d'y retrouver
Bonne écoute
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 06-12-2015 à 12:46:25 |
mikekine |
Arbil Carpe Diem | Et oui, je suis désolée... Mais veux-tu que je te rappelle ce que tu as dit des morceaux choisis pour ton blind love ? Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 06-12-2015 à 13:02:59 |
mikekine |
mikekine | Bizarre, Arbil, Winrar n'arrive qu'à extraire les 30 premiers morceaux chez moi... Message édité par mikekine le 06-12-2015 à 14:00:04 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Ah ? Je ne suis pas chez moi, je ne peux rien ré-up, |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mike, es-tu au courant que ton fichier est en fait un rar? --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mot de passe incorrect à partir de la 31. Donc fichier corrompu. Message édité par captain gouyou le 06-12-2015 à 15:27:32 --------------- topic guitare |
Arbil Carpe Diem | Bah mince alors. |
demars |
|
mikekine |
demars |
mikekine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |