Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Billy Corgan ] - Solo Debut Album : TheFutureEmbrace - Dispo : 21/06

n°5923716
ZeBib
4tus
Posté le 23-06-2005 à 16:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

porc1net a écrit :

Chacun ses gouts, mais ma chanson préférée des Smashing Pumpkins c'est "Porcelina Of The Vast Oceans", sur laquelle il n'y a pas de guitares saturées :)

Version Live avec le son de la Gibson qui déchire  :love:  :love:  :love:  :love:  

Grand moment musical [:gm_superstar]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 16:14:14  profilanswer

n°5923869
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-06-2005 à 16:31:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Billy Corgan annonce son voeu de reformer les Pumpkins dans une publicité dans le Chicago Tribune à l'occasion de la sortie de son album solo !!!

spa nouveau comme info, tu peux le lire dans la quasi totalité des dernières interviews de Corgan :D

mais c'est visiblement pas le souhait ni de james Iha ni celui de D'Arcy
reste Billy et Chamberlain ... on a déjà vu le résultat -> Zwan

une reformation des Pumpkins ?? pour quoi faire ??
du Ava Adore Like ?
Billy sait trés bien le faire tout seul et son album solo le montre aisément (au passage il est trés bien ce LP)

Par contre si c'est pour un retour à l'aspect plus vif des Pumpkins, la hargne que dégageait un "Bullet With Butterfly Wings", ça risque d'interesser pas mal de fans
mais Corgan en a t-il envie et est-il encore en mesure de le faire ?

Référence qui vaut ce quelle vaut, Noel Gallagher affirmait lors de la sortie de "Standing On The Shoulder Of Giants" qu'on peut difficilement crier sa rage avec un garage rempli et des comptes en banque chiffrant à plus de 6 zéros
Corgan a à peu près le même age et la même situation que le song writer d'Oasis ...

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-06-2005 à 16:32:09
n°5925208
n0x
lux
Posté le 23-06-2005 à 18:13:48  profilanswer

j'espère de tout coeur aussi, mais malheuresement, grrrrrrlefelin a ,je crois, raison...

n°5929573
Pumpk1n
Posté le 24-06-2005 à 07:41:39  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

spa nouveau comme info, tu peux le lire dans la quasi totalité des dernières interviews de Corgan :D

Ben non justement. :non:  
Durant ses derniers concerts il annonçait qu'il était inespéré de revoir les Pumpkins.
Et dans ses dernières interviews idem. :o

grrrrrrrrlefelin a écrit :

mais c'est visiblement pas le souhait ni de james Iha ni celui de D'Arcy
reste Billy et Chamberlain ... on a déjà vu le résultat -> Zwan

Que je sache je n'ai lu aucune déclaration de James Iha et D'Arcy ces derniers jours où ces derniers refuseraient une telle réunion.
D'ailleurs, il y a quelques mois Iha avait même dit ne pas être contre une telle reformation.
Mais c'était un peu avant les dire de Corgan sur son ex "compagnon de la chanson"...

Reste le mystère D'Arcy.

Mais je fais confiance à Corgan.
Je le considère suffisamment fier pour envisager publiquement la reformation des Pumpkins sans certaines garanties.

Et puis n'oublions pas qu'en 2006, Smashing Pumpkins ne sera plus du tout sous contrat avec leur maison de disques.
Il se dit alors que Corgan envisagerait de diffuser de nouvelles chansons via internet et le groupe gagnerait de l'argent via des tournées. :wahoo:  

Message édité par Pumpk1n le 24-06-2005 à 07:52:46
n°5929576
Pumpk1n
Posté le 24-06-2005 à 07:43:30  profilanswer

Et puis le comparer au mec d'Oasis c'est franchement le dénigrer.
Car Corgan sait quand même évoluer dans sa musique.

n°5929595
Pumpk1n
Posté le 24-06-2005 à 07:54:44  profilanswer

Pour info cette "petite" publicité dans le Chicago Tribune lui aurait coûté la bagatelle de 37000 €.

Message édité par Pumpk1n le 24-06-2005 à 07:56:46
n°5942489
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-06-2005 à 19:02:35  profilanswer

n0x a écrit :

Hmmmmmm le concert du 10 juin

1ère Partie :

Super sympa. C'était marrant de voir les musiciens se refiler les instruments (le guitariste devenait bassiste, qui prenait la place du batteur, etc...).

Mister Corgan :
la foule lui était acquise,enfin de la ou j'étais (dans la "fosse" quasiement tout devant) c'était l'hystérie dès qu'il apparaissait. On a eu l'impression que le son était un peu chiadé par moment mais c'était super. Je connaissais que deux chansons (Walking Shades / A100) et elles ont été bien jouée. Certaines étaient beaucoup trop molles par contre, mais il y en avait des bien énergiques qui ont enflammé la fosse.

Pour moi l'album devrait pas etre trop mal (d'apres le concert). Néanmoins il faut admettre que ce ne sera pas de la meme trempe qu'une Mellon Collie ou Adore!

Je m'en fiche, je rêvais de voir Corgan que je n'avais pas vu lors de Zwan...

jsuis comblé

C'était pas Arcade Fire ? :love:

Message édité par vieri32 le 25-06-2005 à 19:03:06
n°7060104
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 18:06:40  answer

Oh...............
Je viens seulement de découvrir ce topic...
Moi qui suis une fan ultime de corgan...

Au sujet de TFE, je trouve que c'est un très très bon album, je suis vraiment désolé qu'il n'ai pas du tout marché commercialement.  
Mais je me le passe en boucle et je découvre à chaque fois des choses nouvelles.  
En ce moment ma préféré Now And Then...

J'était au concert à la Cigale de Paris et c'étais purement magnifique.....

A part le gros connard qui n'arrétais pas de gueuler "BIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLYYYYYYY On T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE!" pendant Strayz....

Quel con...

Ca en est z'ou la reformation des pumkins???

Et z'avec qui?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1er album solo à découvrir !cherche nom d'un dessin animé des début des années 90
Recherche Album -> Les Aiglons - Moustique [1963]Cherche video de solo de batterie ...
Nouvel album des daftnouvel album de U2
[Poker] RIP Doylec'est quoi le dernier album de yanick noha?
Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! 
Plus de sujets relatifs à : [ Billy Corgan ] - Solo Debut Album : TheFutureEmbrace - Dispo : 21/06

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR