|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : melanie c beautiful intentions : album surprenant |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:07:49 |
radioactif Mighty mighty man |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-05-2006 à 15:09:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
fiston avatar à n° |
|
flooop1 penser à acheter du pain | A mon avis c'est un habitue qui a eu honte de poster ca sous son vrai pseudo --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Caedes | c'est pas une des spice girls? |
anbanb | Ou Melanie C qui a eu honte se poster sous son nom ^^ |
rideit | pas du tout je ne suis pas un habitué mdr ... j'ai vu que c'était le plus gros forum de france donc jai voulu posté ! pour qu'elle soit un peu plus reconnue ! tout simplement ! |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:15:52 |
anbanb | Et tu fais ton entrée dans la communauté par un post sur Mélanie C. C'est courageux Message édité par anbanb le 17-05-2006 à 15:16:25 |
Leg9 Fire walk with me | Je pense que Marc devrait directement envoyer une facture à entête de la régie pub de HFR à la maison d'édition de ce disque. Et une salée...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-05-2006 à 15:17:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rideit |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
rideit |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 17-05-2006 à 15:23:36 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rideit |
|
rideit |
rideit |
|
daddykiller |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-05-2006 à 15:40:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rideit |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | t'aurais pu mettre [topic unique] pour les futurs recherches d'internautes désirant en savoir plus sur cette chanteuse |
rideit |
|
rideit |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | de toute facon osef, mélanie C je l'écouterai a la fnac mais je l'acheterai pas, comme d'hab --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rideit |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | moi j'aime :
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 17-05-2006 à 16:00:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
rideit |
|
rideit | je vais quand même poster le site officiel :
|
Publicité | Posté le |