|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Artiste le plus repris au monde? |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Reprise du message précédent :
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:22:46 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 00:26:10 Il faut dire qu'elle débute la petite qui a fait ce sondage .... |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2004 à 00:46:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
veryfree |
veryfree |
|
veryfree |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:59:36 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | A propos des chansons les plus reprises, paraîtrait-il que "Like a Rolling Stone" vient de battre des records. En revanche, je n'ai pas réussi à obtenir plus de renseignements --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
info music | bonjour,
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Mé, c'est pas le topik Madonna ici!
el muchacho Comfortably Numb | Je pense que "Les Feuilles mortes" de et Prévert et Joseph Kosma ont été plus souvent reprises que "Comme d'habitude".
Message édité par el muchacho le 28-11-2004 à 23:43:50 |
BoraBora Dilettante |
Mais c'est le cas aussi de nombreuses chansons d'Irving Berlin, George Gershwin, Cole Porter, et même Burt Bacharach. A moins de trouver des chiffres officiels, il est sans doute impossible de répondre à la question du topic. |
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai. Enfin en tout cas, si vous avez l'occasion de jeter une oreille à Eva Cassidy, surtout ne vous en privez pas. |
veryfree | match nul donc |
pascal75 |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
dye It's A Long Way To The Top | frank sinitra ou claude francais je pense --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
Tom hanks le plus grand acteur du monde!! | que se passe t il actuellement dans le monde |
[France 2] Tout le monde en Parle | Sifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ? |
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme | le titre et l'artiste d'une chanson... |
le don du sang dans le monde | On refait le monde de Pacale Clark sur RTL |
Plus de sujets relatifs à : Artiste le plus repris au monde? |