| |||||
| Auteur | Sujet : Alizée |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
va mourir sale belge --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 21:38:39 ![]() ![]() |
Gazette |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
hide |
Mytho spotted. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Déchirage d'écran triomphal du Latin Lover --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
relis-la phrase et dis moi où j'ai mis qu'elle faisait ses paroles |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 21:39:56 ![]() |
cmove C. |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 21:40:28 ![]() ![]() |
Gazette | Si tu crois pas qu elle fait ses parole tu l as pas dit dans cette phrase.
|
et alors, je la trouve super mignonne, je ne le nie pas |
hide |
à l'eau de purin ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gazette | C est pas une super bimbo mais elle est trés charmante. |
hide |
t'in si on peut pas garder un ton léger --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
elle fera de la pop avec des paroles qui tiennent la route, les paroles ne sont pas d'elle mais elles ne tiennent pas la route, ça j'en suis sûr :| |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et elle tuera mylene farmer qui lui a fait chanter des conneries --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide |
avec le fauteuil roulant et tout et tout ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cmove C. |
Gazette |
|
par exemple, la petite de l'émission de ce soir, tu la maquilles bien, tu lui mets les mêmes fringues qu'Alizée, tu vois pas trop la différence |
Zangalou | ses paroles sont de mylene farmer il me semble |
hide |
dtc ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gazette | Au fait une question que je me pose depuis longtps, es qu il y a des personalité qui discute sur hfr sans le dire? |
hide |
bé elles vont pas le dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gazette |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
moi j'irai plus avec un caméscope et une paire de jumelle mais bon fais comme tu veux |
hide |
c'est maigue ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gazette |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
hide |
Marc Prieur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gazette | Michael jackson je parie. |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |