|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alizée |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elle est mignonne, mais elle a l'air un peu niaise Message édité par Kryten le 23-08-2003 à 22:40:50 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 21:00:56 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
quand j'ai vu le prix, je me suis ravisé |
trunks ZzzzZZzzzZ | je suis super fan |
yaissev I search the Perfect Drug. | j'ai la peau douce |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hide |
récite mwa par coeur les parloes de "c'est pas ma faute" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
C'est sûr, mais moi c'était juste pour voir son cul, comme la plupart des spectateurs qui assistent à ses concerts |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2003 à 21:04:28 ![]() ![]() |
hide |
ah, oui, vu comme ça ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hide | ce topic a de très fortes chances de partir en couille Message édité par hide le 23-08-2003 à 21:05:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
elle était moins, beaucoup moins provocante |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 21:08:31 ![]()
|
mrbebert |
tu as bien raison, c'est un moyen tout à fait valable de lutter contre l'obésité, ce fléau des temps modernes |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
yaissev I search the Perfect Drug. | Et pis il suffit de lui écrire des bonnes chansons et elle peut finir comme Madonna, sa reprise de la isla bonita, j'en chiale encore |
hide |
c'est d'une finesse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 21:09:29 ![]()
Toutes les chanteuses font ca |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darthnet kylee & Renkaii | y m'faut des places super-vip pour la sauté apres le concert dans sa loge |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 21:11:28 ![]() |
mrbebert | Comme ca, tout le monde est content
Fais gaffe de pas tomber sur Mylène Farmer Message édité par mrbebert le 23-08-2003 à 21:12:39 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 23-08-2003 à 21:13:10 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
mrbebert |
Evidemment. Tu l'as jamais vue déguisée en lapin ? Message édité par mrbebert le 23-08-2003 à 21:14:54 |
j'ai jamais remarqué |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elle a des formes ou elle met un Wonderbra ? Message édité par Kryten le 23-08-2003 à 21:16:42 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 21:16:17 ![]() |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |