Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui c qu'aime bien Pearl jam ici ?

n°910872
bichoco
Posté le 30-07-2003 à 14:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ten est vraimment bon mais je préféres les 2 suivants, ten est ( je trouves) 1 peu trop influencé par le son dse groupes de rock,  hard-rock de la fin des 80's et par mother love bone, c ki est logique vu ke les 3/4 des morceaux ont été écrit par Mccreddy ansi ke Gossard ( ki jouaient tout 2 avec Ament dans mother love bone) avant ke Edder arrive.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 14:15:58  profilanswer
 

n°926090
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-08-2003 à 00:03:09  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
nan ca marche pas?
 
bon alors disons ke pearl jam a fait de très bon album jusqu'a yeld ki est moyen ( voir no code) et leur dernier riot act est mauvais...g dû mal à supporter ce pop-rock/country


a mon avis tu as pas bien écouté, sur le dernier album ils sont au contraire allé la ou aucun fan ne les attendait: un shuffle, un morceau avec des sons limite techno, un genre d'instru ou vedder ne fait que parler, une ballade exeptionelle avec cameron aux balais (all or none, surement une de leurs plus belles chansons)
faudrait que tu l'ecoutes parceque la plupart des fans ont été plus que conquis


---------------
Wenger m'a violé :/
n°926318
bichoco
Posté le 02-08-2003 à 01:28:57  profilanswer
 

iolsi a écrit :


a mon avis tu as pas bien écouté, sur le dernier album ils sont au contraire allé la ou aucun fan ne les attendait: un shuffle, un morceau avec des sons limite techno, un genre d'instru ou vedder ne fait que parler, une ballade exeptionelle avec cameron aux balais (all or none, surement une de leurs plus belles chansons)
faudrait que tu l'ecoutes parceque la plupart des fans ont été plus que conquis


 
ben des morceaux ou vedder  ne fait ke parler ils en avaient déjà fait (push me pull me), sinon l'album j'aimes vraimment pas (ca me trop penser à de la country...pas tout les morceaux mais bon) c très loin de leurs 1er albums déjà ke je peut pas dire ke j'aimes binauréal ( le son est beaucoup trop 70's à mon goût :/ )

n°929447
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-08-2003 à 23:49:17  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ben des morceaux ou vedder  ne fait ke parler ils en avaient déjà fait (push me pull me), sinon l'album j'aimes vraimment pas (ca me trop penser à de la country...pas tout les morceaux mais bon) c très loin de leurs 1er albums déjà ke je peut pas dire ke j'aimes binauréal ( le son est beaucoup trop 70's à mon goût :/ )


il estclair que cet album est la suite de binaural qui etait un poil raté (parceque sur scene toutes les chansons sonnent super bien)
je prefere largement le son 70's au son de ten mais c'est personnel, disons qu'ils ont pas cherché a faire des chansons mtv et tout le monde est soulagé qu'il y ait peu de ukulélé finalement :)
personnellement je n'aime pas trop i am mine ni bushleaguer mais y'a plein de chansons qui déchirent en live alors qu'a priori ca allait etre dur (je pense a ghost, you are, can't keep ou all or none)
 
j'ai retrouvé la video du concert ou y'avait chad smith sur "little wing" :love:


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est bien Montpellier ?CSC, vous connaissez ? Bien ou pas bien ?
je recherche un smiley que j'avais vu ici; un bien précisJ aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black PearlJordi labanda...un artiste que j'aime bien...
C'est bien les modos marchent un peut comme google maintenant !Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville". 
Plus de sujets relatifs à : Qui c qu'aime bien Pearl jam ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR