| |||||
| Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:39:11 ![]() ![]() |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 19:58:14 ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | moi j'ai pas l'impression
|
System211 |
|
System211 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:11:41 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
dioute |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Par contre, je regrette de ne pas avoir tenter le stiff upper lip tour en 2001 au SDF --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lagaffe59 Who Dares Wins | moi aussi donc...A l'époque j'étais le seul à aimer ce genre de choses dans mon entourage, alors aller à un concert tout seul sur Paris, bof bof |
dioute |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Stop on en dit pas plus sinon on va pleurer toute la nuit...
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Pourquoi n'ai je pas de delorean à voyager dans le temps --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Sérieusement où j'étais situé j'ai pas trouvé que la fosse or marseillaise était molle, par contre le sdf ça faisait vraiment touriste --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
El Super Pirate scum |
Lagaffe59 Who Dares Wins | la c'était vraiment des boulets, le genre jeune boutoneux qui puent à donf la sueur te tue les pieds et qui connait acdc depuis black ice
|
El Super Pirate scum | En fait je pensait faire partie du lot, vu que j'ai vécu le concert à fond !
Message édité par El Super le 25-06-2009 à 22:59:25 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok beau BB alors
Message édité par Lagaffe59 le 26-06-2009 à 11:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:01:16 ![]() |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Fan d'Indochine spotted.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
gorguth |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Sans dec' ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nombre incroyable de dates en Allemagne |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Les allemands c'est connus sont d'énormes fans de Hard-Rock |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:09:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 14:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 23:48:23 ![]() |
El Super Pirate scum | |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 22:55:55 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Tu nous payes le billet d'avion? --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 06:03:51 ![]() 300 euros si tu peux pas te le payer t'es pas un vrai fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Opération Séduction aux Caraïbes 2 sur M6 | [Topic Unique] Eric Cantona |
| [Topic Unique] Natation | [Topic Unique] Krezip |
| [Topic Unique] Die Happy | Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR |
| Topic unique Matrix Reloaded?? | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | [Topic Unique] Les katanas. |
| Plus de sujets relatifs à : ACDC [Topic unique] | |