| |||||
| Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 21:51:55 ![]() Y'en a qui doivent prendre un pied monstre là |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Si quelqu'un pouvait poster la setlist ça serait cool, vu que j'attend ça pour Marseille.
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
jaco75010 | Très bon concert!
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:58:26 ![]() http://fr.news.yahoo.com/2/2009022 [...] b2fc3.html
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 10:22:42 ![]() Hell's bells avec la cloche géante, ça va être énorme |
gorguth |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 12:39:59 ![]() ![]() |
gorguth |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 12:48:00 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gorguth |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 13:28:59 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | concert énorme ! ça a vraiment bardé ! dans la fosse ça a vraiment brassé surtout sur rock'n'roll train . vraiment jouissif ! et merci mcdo champ Élisée pour le wifi |
Transparency | Rah vous me faites plaisir: si y'a Shot Down in Flames vendredi là ça serait parfait --------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels | va y avoir un sujet dans le 19/20 dans qq minutes |
ory | Bonsoir à tous,
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ils les vendent à l'entrée les bouchons pour les oreilles? ^^ |
dioute | merci pour les photos, ptain c'etait bon quand meme |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Merci pour la liste. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 23:40:27 ![]() Alors, le second concert?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En tout cas pour le 1er concert à Bercy j'ai trouvé niquel le son de The Answer --------------- Truth or happiness, never both. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels |
toad | AC/DC ... U2 ... des rumeurs de participation à Rock en France en Aout 2009 à ARRAS (l'année dernier, ce festival avait accueilli Metallica et Gojira sur une journée, le 15 Aout) Message édité par toad le 03-03-2009 à 22:00:24 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
schattenkrieger Black Fucking Metal |
|
herekose | Vous croyiez que j'ai une chance de pouvoir echanger des places assises au fond pour des places pelouses ou or ? Si jamais ca intéresse quelqu'un de subitement myopathe... |
phil75015 | IMPORTANT - rapport de traumatisme auditif suite au concert d'ACDC du 25 février
|
herekose | Wow flippant le message .... Faudrai que j'aille voir un ORL de toute manière meme si j'étais pas à ce concert j'ai l'impression d'avoir perdu de l'audition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Opération Séduction aux Caraïbes 2 sur M6 | [Topic Unique] Eric Cantona |
| [Topic Unique] Natation | [Topic Unique] Krezip |
| [Topic Unique] Die Happy | Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFR |
| Topic unique Matrix Reloaded?? | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | [Topic Unique] Les katanas. |
| Plus de sujets relatifs à : ACDC [Topic unique] | |