| |||||
| Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 10:04:51 ![]() ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Nicodonald |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
dioute | moi je vais prendre pelouse Or de tout facon |
ArnO_62 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:05:37 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | jeudi, 8h sur le site de Drouot, 10h dans les autres réseaux
Message édité par OTH le 15-12-2008 à 22:38:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | On sait ce qui sera en première partie à Bercy et au SDF? --------------- Truth or happiness, never both. |
OTH My hovercraft is full of eels | pour Bercy on parle de THE ANSWER ( http://www.myspace.com/theanswerrock ) qui ouvre actuellement sur les dates américaines, mais il ne me semble pas que ça ait encore été confirmé pour la tournée européenne Message édité par OTH le 15-12-2008 à 22:54:57 |
zorgleul | ca à l'air d'être sûr d'après Zegut en tous cas
|
darthnet kylee & Renkaii | merci
|
rock41 |
|
dark matter | tou a fé d'akor
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Finalement je me moque plus, à 12 ans s'intéresser à Manson et AC/DC au lieu du arènebi, ça promet Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 17-12-2008 à 15:06:32 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dioute | qqun essaye d'avoir des places ? perso j'arrive pas acceder au site gdp... ni a ticketnet |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | commandé a 7H58 en 2 minutes |
starduck | Encore raté pour moi |
herekose | C'est bon pour moi |
herekose | faut faire des refresh sur la fnac il en reste encore |
starduck | je sais pas comment vous faites... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | yep il en lacheront jusqu'a 12h normalement des ptites quantitées (comme pour métallica) |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J'ai les places Pelouse OR |
dioute | j'arrive pas avoir des pelouse OR.... |
rock41 |
|
jimi1664 | J'ai eu que CAT1, pas de pelouse OR |
dioute | bravo gdp en tout cas, impossible de rentrer sur le site... |
trev37 | iiihhhhh aaaaahhhh !!!! merci la fnac ! par contre gdp ou le site du stade de france c'est la mort... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 18-12-2008 à 09:07:54 |
|
SnupS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trev37 | faut spammer le bouton |
SnupS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |