| |||||
| Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
Message édité par Tyler le 07-10-2008 à 22:06:35 |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:05:59 ![]() ![]() |
dioute | mise en vente des places lundi :
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:17:22 ![]() 62 € y'a que la CB comme moyen de paiement ? Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 18:18:45 |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
zorgleul | le 26 à l'Olympia, c'est toujours d'actualité ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 19:43:52 ![]() Je me demandais sinon, y'a moyen d'aller dans un espace culturel Leclerc pour recup les places ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | 25 février ca va barder |
dioute | yaura surement aussi le 27 fevrier, mais la c'est marketing, d'abord on vend les places pour le 25, puis enssuite une fois que c'est complet, on met le 27 en vente... |
jaco75010 | bon j'en ai pris deux en fosses.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:33:08 ![]() ![]() |
zorgleul | 4 en fosses pour moi.
|
The Panda ... | J'ai mes places !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
doutch mi bou | J'irai les voir mais j'achéterai mes places plus tard...(enfin j'espère qu'il en restera) |
The Panda ... | Moi qui suis jamais allé voir un concert si gros et à Paris, il vaut mieux arriver vers quelle heure ? J'ai pris 4 places en fosse. |
doutch mi bou |
|
dju ju Stand clear | Y a plus de places sur gdp Message édité par dju ju le 13-10-2008 à 11:19:23 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
papanebo |
margarine |
|
The Panda ... | Pour y aller en voiture, c'est pas trop compliqué ? (j'habite dans la Manche et je ne connais pas Paris) |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Bordel je savais bien que j'avais oublié quelque chose en me levant ce matin ! |
doutch mi bou |
|
papanebo |
|
zorgleul | On est placé dans la fosse ?
|
Titont | idem sur ebay |
jaco75010 | pour le 27 ça va partir aussi vite? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Titont | y'a des chances que ça parte aussi vite ...
|
doutch mi bou | Vous inquiétez pas, ils remettront régulièrement des petites doses de places au fil du temps. |
dioute |
Titont |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Titont | gdp a priori,j'ai essayer sur ticketnet mais y'a deja plus de places de dispo |
Titont | deja des places en ventes pour la 27 sur la bay |
zorgleul | ils sont rapides les mecs |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 19:19:33 ![]() J'ai des envies de meurtre sur ebay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |