---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
hpl-nyarlathotep
I failed in life
Posté le 29-08-2012 à 20:02:55
---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-08-2012 à 21:30:30
la seule vrai période du rock s'est les années 70.
les annees 90 mdr y avais que de la merde comerciale.
ecoute du Queen sa c est du vrai son kommen Freddie il envoie....
va voir les sondage sur nimp' quel site tu verra: Queen ils gagne toujours
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
Mistral_ winner
Aucun rapport.
Posté le 29-08-2012 à 23:18:56
TON top 10 est bien beau, mais il manque quand meme une oeuvre majeure a mon sens, a savoir Falstaff : Une Anthologie de la Choucroute Cistercienne de 1379 A Nos Jours.
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Je cherche à me débarrasser d'un paquet de compiles Rock Sound, ça pourrait t'intéresser je crois
crushedtoapoulpe
SWAG
Posté le 30-08-2012 à 10:10:16
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
la seule vrai période du rock s'est les années 70.
les annees 90 mdr y avais que de la merde comerciale.
ecoute du Queen sa c est du vrai son kommen Freddie il envoie....
va voir les sondage sur nimp' quel site tu verra: Queen ils gagne toujours
Qui t'a dit que que je considérais QUEEN comme une référence dans le ROCK!
Si dans les années 90, il n'y a que des chansons commerciales alors que dire d'aujourd'hui !
Même chose pour les décennies précédentes mais en moins.
Merci !
Je n'écoute pas du Rock français, mais pour te faire plaisir je te recommande celle-ci, la seule chanson française qui m'a plu http://www.youtube.com/watch?v=CKx2YGM9uSo
Sinon quelles sont celles qui t'aiment plus dans mon top 10?
là, franchement tu m'impressionne !! ce sont des œuvres qui ont marqué des générations sauf toi peut être.
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-08-2012 à 17:35:38
C'est un peu presque toujours le même style de rock dans cette liste mais c'est pas mal, on dirait une compile pour le jeux Donkey Konga ou Maracas Hero.