Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rock Psychédélique- Red light diamond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rock Psychédélique- Red light diamond

n°29657460
psycherock
Posté le 24-03-2012 à 16:25:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis nouveau sur ce forum.
 
Connaissez vous le groupe Red Light Diamond. C'est un groupe de rock psychédélique des années 60-70. C'est vraiment inconnu, j'ai découvert ça lors d'un voyage aux états unis dans un magasin de vinyle. J'ai beaucoup cherché et il a rien rien rien du tout sur ce groupe sur internet. La seule chose que je sais c'est qu'ils étaient deux : Peter Smith et Martin Guilliver et qu'ils étaient accompagnés de musiciens. Je crois qu'ils ont enregistré leurs disques dans un studio indépendant. J'ai chez moi deux de leurs vinyle. J'ai l'autre jour vu un à vendre sur ebay, mais rien d'autre sur internet.
 
Il y a t-il quelqu'un qui connaît ce groupe... J'aimerais savoir si ils ont faits d'autres albums ou si vous avez de l'info sur le groupe
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 16:25:27  profilanswer
 

n°29661553
Borabora
Dilettante
Posté le 25-03-2012 à 03:03:04  profilanswer
 

Non, personne ne connaît ce groupe puisque tu l'as inventé. [:spamafoote]
 
N'empêche, sérieusement, tu as pensé à consulter ? Parce que c'est une forme de trolling quand même assez... hum... tordue. :heink: Et en plus totalement inefficace puisque toute recherche Google va immédiatement montrer que tu t'es fait débunker sur un autre forum avant celui-ci (vu qu'il n'y a aucune trace de ce groupe imaginaire, on tombe forcément et uniquement sur tes autres posts. Je sais pas si tu saisis le truc, mais en relisant 3 fois et en te concentrant, tu devrais y arriver). Bref  le seul effet est que tu passes pour un gros débile. Ce que tu es, d'ailleurs, mais il serait peut-être plus productif de le cacher le plus possible, non ? [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°29665099
psycherock
Posté le 25-03-2012 à 16:27:50  profilanswer
 

voyons, on se calme...de quoi tu parles d'un autre forum ??? Je ne suis pas fou, pourquoi j'inventerais un groupe. J'ai une vie.  c'est tout. Tu es qui pour insulter le monde comme ça sur internet, j'ai rien fait de mal, je cherche d'autre personne qui pourrait connaître. Je trouve ça minable les gens qui insulte le monde sans raison ???

Message cité 1 fois
Message édité par psycherock le 25-03-2012 à 19:44:20
n°29666187
Borabora
Dilettante
Posté le 25-03-2012 à 19:13:53  profilanswer
 

psycherock a écrit :

voyons, on se calme...de quoi tu parles d'un autre forum ??? Je ne suis pas fou, pourquoi j'inventerais un groupe. J'ai une vie. Je suis un musiciens qui cherchait à faire un groupe hommage à ce groupe, c'est tout.


Aaaaah... voilà, le spam va bientôt arriver, c'était un teasing. :D

Citation :

Tu es qui pour insulter le monde comme ça sur internet, j'ai rien fait de mal, je cherche d'autre personne qui pourrait connaître. Je trouve ça minable les gens qui insulte le monde sans raison ???


Ce n'est pas une insulte, quand c'est vrai. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°29666456
psycherock
Posté le 25-03-2012 à 19:43:49  profilanswer
 

.

n°29666621
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 25-03-2012 à 20:07:18  profilanswer
 

Bora, tu es méchant. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°29668327
Borabora
Dilettante
Posté le 25-03-2012 à 22:41:31  profilanswer
 

Le pire, c'est qu'il aurait pu rendre ça un tout petit peu crédible. En tout cas suffisamment pour instiller le doute. :p Mais il ne réalise même pas en quoi son pipeau est tellement énorme. [:aras qui rit]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rock Psychédélique- Red light diamond

 

Sujets relatifs
[RCH] Chanson Pop Rockmagazine rock and folk, tecknicart et les inrock?
[Aide] Besoin d'une Playlist RockHard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85
McDonald’s lance le Red Chili PepperMon groupe JADE - Autoproduction - rock-pop
rock on hunterQuel est ce Red Hot C.P
ampli pour jouer hard rock/metal 
Plus de sujets relatifs à : Rock Psychédélique- Red light diamond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR